SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flash info : le coucou d'Elva !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Flash info : le coucou d'Elva ! Empty
MessageSujet: Flash info : le coucou d'Elva !   Flash info : le coucou d'Elva ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

Coucou tout le monde !

Et oui ça fait longtemps... mais le temps passe tellement vite...
Mais je ne vous ai pas oublié =) J'espère que vous vous portez tous bien ?
Pour les nouveaux qui ont eu la chance de ne pas me rencontrer, je vous souhaite la bienvenue sur la LS et enchanté :p Si vous êtes curieux de savoir qui je suis, vous pourrez questionner les anciens qui se feront un plaisir de me présenter... ne dites pas trop de méchanceté sur moi hun xD

Pour ma part, tout va bien, je mène ma nouvelle vie tranquillement qui évolue toujours positivement (nouvel appart très prochainement :p). Et bien évidemment pour ceux qui se poserait la question, mon retour sur Final Fantasy n'est pas envisageable, trop peu de temps libre pour le consacrer à un MMO.
Alors je vous souhaite à tous une belle aventure riche en drop, expérience et surtout beaucoup de plaisir à jouer et pourquoi pas des rencontres =)

Je vous dis à bientôt !

P.S. : Grosse bise à mon wardynounet Razz J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

Flash info : le coucou d'Elva ! Empty
MessageSujet: Re: Flash info : le coucou d'Elva !   Flash info : le coucou d'Elva ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:20

Un revenant! What a Face

Faut que tu reviennes pour la V2, sinon on sera obliger de croire que tu es un nolife de la vie IRL. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Flash info : le coucou d'Elva ! Empty
MessageSujet: Re: Flash info : le coucou d'Elva !   Flash info : le coucou d'Elva ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:06

Coucou nelva <3

Faut qu'on se fasse quelques chose soon oui, tu nous tiens au courant quand vous avez votre appart, je viendrais squatter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Flash info : le coucou d'Elva ! Empty
MessageSujet: Re: Flash info : le coucou d'Elva !   Flash info : le coucou d'Elva ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:17

C'est bon il a son appart depuis 15 jours , après, son déménagement c'était peu etre bien je crois la semaine dernière , comme toi si je me trompe pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash info : le coucou d'Elva ! Empty
MessageSujet: Re: Flash info : le coucou d'Elva !   Flash info : le coucou d'Elva ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash info : le coucou d'Elva !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» Coucou!
» ptit coucou
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: