SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le travail c'est la santé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freyja
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2012

le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: le travail c'est la santé !   le travail c'est la santé ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:40

Bonjour,

J'ai un petit travail depuis début août assez loin de la maison et du coup quand je rentre le soir je suis kaputt, du coup vous m'avez pas trop vu ces derniers temps. Bref, tout ça pour dire que je pense faire une pause du jeu d'ici la fin septembre, reprise des cours et fin du travail d'été. C'est pas impossible que je repasse de temps en temps, si certains week-ends j'ai pas le courage de sortir. En gros, je passerai sûrement tous les week-ends pour une petite session de jeu parce que je suis pas quelqu'un de courageux Sleep .

Voilà, donc je sais pas trop comment ça se passe, si vous me kickez de la LS en attendant mon retour ou si vous me laissez en (quasi-)inactif, quelque soit votre choix ce sera le bon.

Bref, bonne canicule à tous Cool . En tout cas, dans le Sud on en profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
freyja
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2012

le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: le travail c'est la santé !   le travail c'est la santé ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:58

Hey,

Tout se passe bien, je devrais revenir courant septembre. Ma carte bleue a été avalée et j'ai fait opposition, ce qui fait que le compte est sûrement freezé (le paiement était à renouveler à la mi-août). Je sais pas trop comment ça se passe, mais j'espère que ça va pas tout me chambouler sur le compte.

Bref, bientôt de retour !
Revenir en haut Aller en bas
KumaSempai
Chigoe Charognard
KumaSempai


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2012

le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: le travail c'est la santé !   le travail c'est la santé ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:47

coucou Freya, bien content de te revoir bientôt. Je pense que ça se passe pas mal pour nous. dernièrement nous avons enfin réussi à faire les sentiers de la victoire pour ceux qui ne l'avait pas réussie (je ne sais plus si tu l'avais faite ?); en fin bref du jeu tranquille, et de l'impatience pour ma par concerna la v2 (mais je ne pas pas être le seul ^^).
@++
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: le travail c'est la santé !   le travail c'est la santé ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:14

Bon futur retour.
Tu reviens pour voir la V1 une dernière fois? Very Happy
La V2 arrive sous peu... très peu. :p
Revenir en haut Aller en bas
freyja
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2012

le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: le travail c'est la santé !   le travail c'est la santé ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:00

Bonjoir,

Retour au jeu imminent, le temps de faire trois bricoles irl. J'ai une question par contre : je prends un mois d'abonnement ou deux ? Sachant que si j'ai bien compris ça passe à la 2.0 fin octrobre ? Que me conseillez-vous ?

Bref, ça fera plaisir de vous revoir, j'ai hâte de revenir en jeu ! Cet été ponctué de soleil, d'alcool avec modération et de plages bondées de jolies filles et de baleines échouées était bien fade, heureusement que j'avais mon portable + émulateur psx et mes chouchous ff7 et 9 geek.
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: le travail c'est la santé !   le travail c'est la santé ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:46

Tu ne peux prendre qu'un mois de toute façon, donc tu n'auras pas le choix. Wink
Ce mois te donnera accès à FXIV jusqu'à la fermeture des serveurs même si ça dure plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: le travail c'est la santé !   le travail c'est la santé ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:09

freyja a écrit:
Bonjoir,
.....Sachant que si j'ai bien compris ça passe à la 2.0 fin octrobre ? ....

Euh ce n'est pas vraiment le cas , certains aurons acces a la version alpha , puis + tard a la béta mais pour ca on a pas de date précise . Par contre pour la sortie officielle de la 2.0 c'est je crois fin 2012-début 2013 , dépendant du résultat de la béta .
Sinon pou la V1 le 1 novembre il y aura la derniere sauvegarde des pers , donc tout ce que tu fera après sera nul et non avenu , mais si tu fais par exemple les dernieres missions lié au 7ère ere ombrale , ca serait pas trop génant ( a part les sceaux ) , au moins tu auras vu les dernieres CS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le travail c'est la santé ! Empty
MessageSujet: Re: le travail c'est la santé !   le travail c'est la santé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le travail c'est la santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail pour aventurier debutant
» Travail pour aventurier debutant
» [Régional] Travail pour aventurier novice
» [Tanneur] Travail pour apprenti tanneur
» [Tanneur] Travail pour tanneur débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: