SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Membre] Yaku Myst

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaku
Spriggan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

[Membre] Yaku Myst Empty
MessageSujet: [Membre] Yaku Myst   [Membre] Yaku Myst Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:39

Informations Final Fantasy XIV (Je possède FFXI, mais je n'ai aucun personnage dessus, j'ai passé 3 mois entiers il y a looongtemps, a attendre sur les sables chauds que l'on veuille monté un groupe... jusqu'au lvl 24 si ma mémoire ne me fait pas défaut, là où un high level, ma tendu la main pour me mener vers la prochaine étape, rencontrant sur ma route des monstres que je n'aurai jamais pu battre dans mes rêves les plus fous et m'abandonnant dans la capitale entourée de monstre imbattable, par la suite, j'ai fini par me lassé de tourner en rond dans la capitale...)


Character : Yaku Myst
Race : Hyurois.
Tribu : Ma Tribu ? La Tribu des Crânes rasés... (En faite je sais pas ce que c'est)
Genre : Mâle
Ville de départ : Uldha !

Métier principal : Alors j'aimerai être Paladin... (Pour commencer)
Level du job principal : Gladiateur du cercle 11.
Niveau physique : Y'en a plus.
Métiers secondaires : J'en ai pas lol!

Epopée : J'en suis a l'étape 2 je crois, au lvl 10 ça doit correspondre...

-------


Informations IRL*


Genre : Masculin
Age : 25 ans
Ville : Loin de toute urbanisation.

* ces informations ne sont pas obligatoires.

Bonjour à tous, je me présente, je suis personne ! Non en faite je suis quelqu'un mais peu importe. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les MMO, j'ai jamais joué a WoW (qui a l'air populaire) en faite FF11 et 14 avec Ragnarok online, c'est tout. Je suis sportif et j'aime soulevé des haltères le matin en mangeant mon petit déjeuné, et courir en milieu de matinée sous le soleil tapant (ou pas trop tapant quand même), je suis un joueur occasionnel c'est pour cela que FF14 me plait bien, je me souviens que c'est un jeu qui ne demande pas un énorme temps de jeu pour être agréable à jouer.

C'est tout... Pour le moment. scratch


Complément sur mon fanatisme des FF: Je suis fan de l'univers des Final Fantasy depuis tout petit, ces jeux ont bercés mon enfance, et je suis en total désaccord avec les personnes qui n'aiment pas FF13 en pensant que c'est pas un Final Fantasy, parce que comme le disait Hironobu Sakagushi dans le DVD bonus du X (10) il ne pense pas être un bon créateur de jeu vidéo d'action, il préfère raconter une histoire. C'est le créateur des FF en personne qui a dit ceci. Donc celui qui à inventer le tout premier Final Fantasy, même si le gameplay, les décors, l'ambiance et j'en passe change avec les différents volets, l'esprit de fond des Final Fantasy reste présent, on rêve toujours autant en redécouvrant les chocobo, les Pampa, les Apocalypse, les Ultimas, Les Mog... et l'univers féérique des Final Fantasy, l'esprit de l'auteur est donc respecté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Yaku Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Neotribal
» [Fiche Membre] Tof
» [Membre] Lotheis
» [Membre] Coan
» [Membre] Ptitboutdechou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Présentations-
Sauter vers: