SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keldorn
Spriggan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:45

Bonjour Bonsoir,
Comme je suis pas très doué pour les présentations je vais suivre un peu le prototype ^^;

Informations Final Fantasy XIV


Character : Keldorn Firecam
Race : Humain
Genre : Mâle
Ville de départ : Gridania

Métier principal : Forgeron Lv21. Je pense arrêter les forges pour un moment afin de up mes jobs de mercenaires
Level du job principal : Lancier Lv28. J'ai aussi pas mal d'autre job que je upperais plus tard ( Gladiateur Lv25, Archer Lv30 pour les plus importants )
Niveau physique : Y'en a plus !! Very Happy
Métiers secondaires : Mineur. Je casse des cailloux pour forger et oui ! Razz

Epopée : Je m'en souviens plus, car sa fait depuis un moment que je n'avais pas rejoué.


Voilà ! Je suis le plus souvent disponible le soir et le week-end. Comme sa fait un bout de temps que j'avais arrêté ( un peu plus d'un an il me semble ) je poserais souvent des questions un peu bêtes Razz. En espérant m'être bien présenter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:25

Présentation plus que suffisante, ca ma fait penser qu'il faut qu'on enleve le niveau physique de la fiche ^^'.

Je te debloque les accès au forum privé, et c'est avec plaisir qu'on repondra a tes questions, n'hesite pas déjà a bien fouiller sur le forum, il est rempli d'infos Surprised!

Tu as bien effectué ta demande de migration sinon ? Vers Ragnarok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Keldorn
Spriggan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:22

Merci.
Non je n'ai pas encore fais de demande de migration vers Ragnarok. Je compte resté sur Mysidia pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:34

Keldorn a écrit:
Merci.
Non je n'ai pas encore fais de demande de migration vers Ragnarok. Je compte resté sur Mysidia pour le moment.

Dans ce cas , tu vas pas pouvoir rester longtemps avec nous , la majorité de la ls ( je sais pas trop pour les autres nouveaux) migreront sur ragnarock dans 11 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Naeith
Chigoe Charognard
Naeith


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2012

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:21

Effectivement la majorité de la LS migre sur ragnarok donc a moins que tu décides de nous suivre notre aventure ensemble se finira dans 11 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Spriggan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:58

Je vais certainement vous suivre, mais il faut que j'en parle afin d'avoir une idée des quelques personnes avec lesquelles je joue souvent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut bientôt de retour
» Bonjour à tous! Librae Maelstrom
» a tous bonne beta
» Commentaires (Ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Présentations-
Sauter vers: