SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Modification du fonctionnement du lancement de sorts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Modification du fonctionnement du lancement de sorts  Empty
MessageSujet: Modification du fonctionnement du lancement de sorts    Modification du fonctionnement du lancement de sorts  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:24


Modification du fonctionnement du lancement de sorts  3325

Le sujet suivant a été ajouté à la section « DÉVELOPPEMENT » des forums officiels de FINAL FANTASY XIV.

[dev1302] Modification du fonctionnement du lancement de sorts

Pour plus de détails, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Modification du fonctionnement du lancement de sorts  Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement du lancement de sorts    Modification du fonctionnement du lancement de sorts  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:35

va falloir se réhabituer a ça @_@, Sur ifrit je faisais souvent en élém un extrasoin en même temps que me repositionner après avoir fui une éruption , la je pourrai plus et le temps de re sa ws suivante sera presque "prête".
Sinon faut que je mette autre chose que "H" , je trouve la touche mal placé pour enchainé assez vite avec une action.
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

Modification du fonctionnement du lancement de sorts  Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement du lancement de sorts    Modification du fonctionnement du lancement de sorts  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:54

Je pense que l'habitude reviendra vite, ça reste assez classique de ne pas bouger en incantant.

Par contre, c'est histoire de touche... Je me demande ce que ça donne à la manette. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yarzon Nourricier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2006

Modification du fonctionnement du lancement de sorts  Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement du lancement de sorts    Modification du fonctionnement du lancement de sorts  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:06

j'ai pas bien compris faut étre face a la cible pour cast un spell ou on peut le faire de dos
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Modification du fonctionnement du lancement de sorts  Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement du lancement de sorts    Modification du fonctionnement du lancement de sorts  Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:48

Je sais pas trop il ne précise pas , cette touche sert peut etre juste pour se mettre de face ( en passant c'est deja le cas ) mais sans être une obligation pour cast .
En même temps dans ce cas pourquoi en parler alors que la touche existe deja ?
Je crois mais je suis pas sur que le fait d'appuyer sur cette touche pour se positionner fais aussi stopper le déplacement , ce qui peut permettre d'éviter d'avoir un cast interupt alors qu'on a stoppé de bouger depuis 1/2 sec , et que pour le jeu on se déplace encore , avec le lag comme sur le XI ( mauvais souvenir @_@ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du fonctionnement du lancement de sorts  Empty
MessageSujet: Re: Modification du fonctionnement du lancement de sorts    Modification du fonctionnement du lancement de sorts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du fonctionnement du lancement de sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification des DATS
» modification interface assez jolie
» Modification des recettes actuelles et ajout de nouvelles
» Modification du Monde d’accueil dans le cadre de la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: News-
Sauter vers: