SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cookie
Spriggan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2011

un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^ Empty
MessageSujet: un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^   un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:47

un spécial coucou a elva talnek et warder + d'autre personnes que j'ai pu oublier

tout d'abord je ne penser pas vous trouvez sur ff14 puis on est pas sur le même serveur mais temps pi sa ne m'empêche pas de penser a vous ^^ J’espère qu'avec c quelque ligne vous m'avez reconnue Smile en tout cas ff11 avec vous me manque beaucoup Sad les soirée dyna avec vous avec elva le puller foufou ! une session nuke avec talnek :p et des ptite soirée blablatage avec warder Wink brefff j'ai vraiment adoré cette époque que je ne vous et pas oublier Smile je vous souhaite plein de bonne chose sur ff14 qui commence a bien évoluer , doucement mais surement et puis a la prochaine peu être :p


biz a tous de la pars d'un taru qui pense a vous <3













un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^ 1qosi2eok1eff0286b29ec1
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^   un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:02

coucou yokuki ( j'espère pas me tromper sinon je vais me faire tuer o_o).
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et c'est dommage que l'on soit pas sur le même serveur .
C'est vrai que sur le 11 on a vecu pas mal de chose sympa.
Amuse toi bien sur le 14 qui en effet commence enfin a évoluer , je pense entre autre a la prochaine maj qui ma l'air super sympa .
Sinon je vois que tu es resté un taru ( enfin un lalafell ) , en passant tu as le même ensemble de bain que moi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^   un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:56

Moi pulleur fou !? J'vois pas pourquoi Rolling Eyes

Ravi d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir que tu viennes nous faire un petit coucou =)

Je te souhaite de t'amuser pleinement sur le XIV tout comme sur le XI à l'époque :p Dommage en effet que nous soyons pas sur le même serveur. Mais un nouvel univers c'est aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres :p

En tout cas, amuse toi bien et n'hésites pas à revenir nous faire un petit coucou de temps en temps =)

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^   un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:14

Hey Yokuki !

C'est clair que ca fait plaisir d'avoir des visites comme ca sur le forum Smile On est toujours la et je crois qu'on y est encore pour un certain nombre d'année !

C'est vraiment dommage qu'on soit pas sur le même serveur, mais comme le dit Lina, c'est l'occasion de faire de nouvelle rencontre !

@ très vite in game ou sur le forum Cookie !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^   un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou d'un taru qui pense a vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Et vous, vous voudriez quoi?
» [Video MDR] Taru can do anything
» coucou
» *** Reroll Taru {Do you need it ?} ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: