SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Lecurieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reyan
Spriggan
Reyan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Lecurieux Empty
MessageSujet: Lecurieux   Lecurieux Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:24

Bonjour à vous Spirit Angel

J’avais entendu parler de vous sur ffXI mais n’avait trouvé personnes sur mon serveur, à part une LS égarée avec plusieurs personnes sortante et entrante chaque semaine donc dur, dur de se faire de vrai poteaux de quêtes.

Je suis donc sur le serveur Misydia comme vous tous et j’ai choisi le même genre de personnage que celui que j’avais choisi dans le précédent final fantasy, un hyurios aux cheveux et à barbe blanche de classe MRD (lvl22et phy lvl16) pour le moment et niveau artisanat je commence le métier de mineur et d'orfèvre. Mon nom ingame est Reyan Lecurieux, je suis basé pour l’instant à limsa et m’aventure jusque Ul'dah et la forêt de jesaispluskoi (désolé)

J’aime prendre mon temps dans ce genre de jeu et je suis un fan inconditionné de final depuis la sortie du VII sur la Playstation (c’est pour dire, ça va loin) vu que je ne suis pas très assidu niveaux actualité jeux vidéo, j’ai appris il y a environs 1 mois et demi (sur Kaze TV) que le final XIV était sorti l’année dernière….
Donc bien entendu, malgré les critiques (infondées d’ailleurs), j’y joue tous les jours depuis (enfin presque, merci « madame Lecurieux » lol).

Bon voilà, vous remarquerez au fur et à mesure que je ne tape pas très vite au clavier et que je ne connais pas toutes les abréviations de gamer comme beaucoup d’entre vous. je m’appelle Olivier, j’ai 31 ans et je suis barman sur paris. Je suis un peu limité niveau jeu, je reste très longtemps sur certains d’entre eux comme CIV 5, Simcity 4, Sins of Solar Empire et bien sûr les final fantasy.

En tous cas merci à Eowen (la bombe) et au deux lalafell un peu loufoques et pervers qui m’ont accueillis ingame hier soir. J’espère être digne de porter la bannière des Spirit Angel au travers de ce nouveau monde…

A+ sur eorzéa !!
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Lecurieux Empty
MessageSujet: Re: Lecurieux   Lecurieux Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:32

Bonjour a toi et bienvenue parmis nous,

Voila une très belle présentation qui donne envie de jouer avec toi au plus vite, j'espere que tu te plaira parmis nous, en tout cas n'hesite pas a participer a la vie de la LS, pour ce faire je t'ouvre l'acces privée du forum.

@ très vite in game !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Lotheis
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2011

Lecurieux Empty
MessageSujet: Re: Lecurieux   Lecurieux Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:08

Hello!

Awé belle présentation que t'as fait là Wink amuse toi bien avec nous et hésite pas a me /tell pour qu'on aille exp en pt ^_^

PS: Je ne suis NI loufoque NI pervers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecurieux Empty
MessageSujet: Re: Lecurieux   Lecurieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecurieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Présentations-
Sauter vers: