SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Absence prolongée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:39

Mon grand retour annoncé jeudi à la suite de mon feu d'artifice (comprendra qui pourra xD) n'eut pas lieu et pour cause ... je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte mère.

Situation actuelle, le colis est considéré comme envoyé par rueducommerce (donc l'argent est débité...) mais la poste ne l'a toujours pas pris en charge.
Le gentil monsieur de La Poste m'a gentiment imprimé la situation du colis démontrant qu'il est effectivement "annoncé informatiquement par l'expéditeur" mais qu'il n'a jamais été pris en charge par la poste pour le moment. Aucun recours possible donc de ce côté.
(En passant, on voit que RdC à payé 9.91€ pour un frais de port facturé à 5.90€ xD)

Bref, appel au service client RdC pour savoir ce qui se passe et ... le recours sur un colis non reçu ne peut être fait qu'à partir de 10jrs :/ Donc rien à faire encore une fois de ce côté, du moins pour l'instant.

Donc pour le moment je dois attendre jeudi prochain pour rappeler RdC et gentiment (en quelquesorte...) leur expliquer qu'ils ont merdé xD ou alors je peux toujours espérer qu'il y a une merde dans le suivi et que le colis arrivera... en retard mais arrivera quand même (de ce côté j'ai des doutes o_o)

Cela dit c'est la 1ère fois que j'ai des soucis avec eux (après X commandes) donc c'est pas dramatique mais en attendant, pas de FFXIV et donc pas de Lina pour vous embêter Razz

Amusez vous bien et je vous tiens bien évidemment au courant de la suite des évènements ^^

P.S. : J'ai récupéré un pc d'un collègue qui en a acheté un nouveau et qui me le refile entièrement (et gratuitement o_o) donc je vais m'amuser avec voir ce que je peux en faire. (Pas de FFXIV par contre car il est probablement trop vieux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:38

vraiment pas de chance o_o

en tout cas j'espère que cela va se dénouer rapidement et que tu puisse nous rejoindre sur ff au plus tôt.

bon courage (et bon fifa lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:20

Après un weekend poisse (plus de TV ni de chauffage...), la chance est revenue et j'ai reçu mon colis (= carte mère) à l'instant o_o

Donc ce soir petit atelier montage en espérant que tout fonctionne et je devrai pouvoir rejouer demain (car ce soir match de Volley Razz)

Bonne journée à tous et profitez de votre dernière journée sans moi (enfin j'espère ^^)

P.S : A noter que le colis est toujours considéré comme pas pris en charge par la poste dans le suivi... et que le retard est dû à une adresse mal écrite de leur part (c'était pourtant pas compliqué -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:14

lol trop sont pas capable d'écrire une adresse correctement

en tout cas cool que t'es reçu ta carte mère ^^

a moins que ta poisse continue on te dis a ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:44

Montage terminé avec succès ! L'ordi démarre niquel ! Température du proc' au démarrage, 24° xD

J'ai malheureusement pas le temps d'en profiter car je pars jouer au volley mais demain j'arrive sur FF Razz

Alors a demain =)
Revenir en haut Aller en bas
squalus
Coblyn de Cuivre
squalus


Nombre de messages : 69
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2011

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:49

GG après un délai d'attente plus que douteux et un montage plus que fastidieux et un retour en ligne plus que déraisonnable Laughing bravo tu a fini de te battre avec ton ventirad moi je dit GG

HIP HIP HIP ............ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:33

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: