SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Canal Commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwix
Marmotte des étoiles
Kiwix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2006

Canal Commerce Empty
MessageSujet: Canal Commerce   Canal Commerce Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:43

Bonjour a vous ^^

Apres avoir prit contact avec votre GM (Elvawen, je n'ai malheureusement pas pas réussi à ligoter wardy!) je viens ici vous parler d'un projet qui ma été proposé par Aero un membres de ma LS.

Le manque d'Ah sur FFXIV reste un gros souci et passer 2h30 a check des bazar pour ne pas trouver la chose que l'on cherchai peut taper relativement vite sur le système!

L'idée est donc de créer un "canal Commerce" entre les différentes guildes FR qui servirai de substitut au "shout", dans un cadre plus familiale.
Les linkshell sur FFXIV peuvent être affiché simultanément (le petit numéro avant le nom ^^), alors que l'on ne peut répondre que sur celle équipé, l'idée par de la, utilisé un chat linkshell que pourront lire les Fr de mysidia.

Attention, Le but n'est en aucun cas de remplacé les sociales respective, ou de créer un quelconque rassemblement sur se chan! Simplement d'utiliser le système pour passer nos annonces de recherche, de vente ou à la limite de demandes d'infos quand elles n'ont pas pue être obtenue sur la Linkshell.

Seul bémol, le système de linkshell est limité a 128 membres, ce qui limite la chose dans une certaine mesure en nombre de LS. J'ai donc proposé ce projet a Section IX, Renaissance(Qui est sur le point de faire une pause), SpiritAngel et FDB bien sur.

Le Canal est maintenant créé, mais je tenais a vous expliquer le mode de fonctionnement avant le début de la distribution, Il serai cool que les GM me donne une liste de leur admins afin que je leur donne un sac, à leur tour il pourront distribué les pearl dans leur Linkshell.

Kiwix admin des FDB Very Happy


(Je me suis permis de post ici puisque sa correspond bien, si sa pose souci déplacé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Canal Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles sur le commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: