SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 connaissance informatique sur les processeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakor
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2010

connaissance informatique sur les processeurs Empty
MessageSujet: connaissance informatique sur les processeurs   connaissance informatique sur les processeurs Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:45

Bonjour a tous,

n'ayant pas les connaissance suffisante, je m'en remet a vous.

Ayant un secteur lag dans mes attaque dans FFxIV j'ai décidé de vérifier pour une mise a jour de mon ordi.

je regardais les pré-requis de final. Il faut minimum un processor dual 2.0 GHZ. J'ai un intel core 2 Quad CPU Q6600 2.4GHZ. Je me situe ou en rapport avec le minimum et le recommanded qui est le i7?

Pour ce qui est de la mémoire, je l'ai passé de 2 a 4 Go, mais l'ordi plantait, j'ai du enlever le tout. JE vais m'acheter la meme marque et modele que ceux déja en place.

Pour la carte graphic, je vais passer de la GTS 8800 a la GTX 470, donc de ce coté je devrais être en affaire.

Il n'y a que le processeur que je dois situer pour savoir si j'en commande un nouveau ou si mon probleme sera regler avec la RAM et la nouvelle Graphic.

Ne rié pas de mon ordi, il a quand même 3 ans et demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

connaissance informatique sur les processeurs Empty
MessageSujet: Re: connaissance informatique sur les processeurs   connaissance informatique sur les processeurs Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:52

Pour la partie matériel, je laisserai d'autres te répondre, ils sauront mieux t'informer que moi.

Par contre, pour le lag que tu as sur le jeu, es-tu sûr que cela provient de ton pc et pas du lag serveur qui est présent pour tous depuis le lancement du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakor
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2010

connaissance informatique sur les processeurs Empty
MessageSujet: Re: connaissance informatique sur les processeurs   connaissance informatique sur les processeurs Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:55

Bonne question, ceux qui s'y connaissent en matériel pc pourront surement nous le dire.

Mon lag se situe surtout lors de la marche, ce que j'attribut au lag serveur.
L'apparution des personnage en décalé, je pense que c'est du au serveur aussi.
Les délais d'attaque entre le moment ou j'appuie sur la touche et que c'est inscrit dans le chatroom, j'imagine que c'est mon pc.

j'ai quand meme un indice de performance de windows de 6.7
Revenir en haut Aller en bas
Deklan
Marmotte des étoiles
Deklan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2010

connaissance informatique sur les processeurs Empty
MessageSujet: Re: connaissance informatique sur les processeurs   connaissance informatique sur les processeurs Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:16

Tout simpleemnt I7 ou I5 de chez intel pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissance informatique sur les processeurs Empty
MessageSujet: Re: connaissance informatique sur les processeurs   connaissance informatique sur les processeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance informatique sur les processeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: