SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 maintenance jeu ou ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

maintenance jeu ou .... Empty
MessageSujet: maintenance jeu ou ....   maintenance jeu ou .... Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:03

bon je suis aujourdhui re en avance O.O mais bon c'est trop utile : maintenance <.<
Mais j'espere que ce n'est pas le mensuel , qui empeche les gens de stop ou commencer le jeux ( ce qui serait po malin , étant donné que le jeu commence officiellement le 30 septembre ^^,

Donc je voudrais savoir pour vous autres , maintenance ou pas , en sachant que sur lodestone il n'en parle pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

maintenance jeu ou .... Empty
MessageSujet: Re: maintenance jeu ou ....   maintenance jeu ou .... Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:34

Pas de MAJ, je cherche d'éventuelle raison au problème.

Si y'en a qui ont entendu parler de ce problème, n'hésitez pas à en faire part =)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ver Luisant
Nox


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Gridania ^^
Date d'inscription : 29/09/2010

maintenance jeu ou .... Empty
MessageSujet: Re: maintenance jeu ou ....   maintenance jeu ou .... Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:38

Salut Talnek, il n'y a aucune maintenance !

Ca doit être un message d'erreur...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

maintenance jeu ou .... Empty
MessageSujet: Re: maintenance jeu ou ....   maintenance jeu ou .... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:43

Bon j'ai réellement la poisse ,suite a des essais avec elva , je désinstalle le jeu et je recommence depuis le début , en attendant une réponse a mon mail a SE ( minimum demain matin ).
J'aurai pas du dire que je serai la vers 20h aujourd'hui <.<
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ver Luisant
Nox


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Gridania ^^
Date d'inscription : 29/09/2010

maintenance jeu ou .... Empty
MessageSujet: Re: maintenance jeu ou ....   maintenance jeu ou .... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:46

*><*
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

maintenance jeu ou .... Empty
MessageSujet: Re: maintenance jeu ou ....   maintenance jeu ou .... Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:07

bon ben install et maj refais , et pareil , le meme message de maintenance a la con <.<
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

maintenance jeu ou .... Empty
MessageSujet: Merci !!!   maintenance jeu ou .... Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:28

Bon ben un grand merci a genzaik qui a trouvé la solution a ce probleme a la con@_@

Si jamais ca arrive a quelqu'un dautre , c'est une histoire de cookie a autorisé , particulierement sur IE meme s'il n'est pas le navigateur par defauts.

Création du pers en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenance jeu ou .... Empty
MessageSujet: Re: maintenance jeu ou ....   maintenance jeu ou .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenance jeu ou ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: