SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maintenance/Mise a jour/Retablissement

Aller en bas 
+8
Talnek
Nox
Chesis
Deklan
Aurelien69
Dorn Daal
Neotribal
Warder
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:38

Bonjour a tous,

Ce topic a pour but d'informer tout les joueurs d'eventuel maintenance, mise a jour et d'en informer la disponibilité et le retablissement du serveur ! Chacun pourra venir contribuer a ce topic, soit pour discuter de la maintenance en cours, soit pour en informer les membres du forum qu'une maintenance aura lieu bientot !

Voici 2 liens essentiel :

- The Lodestone : Le site officiel de Final fantasy 14 pour les maintenances et probleme (http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html)
- Le status des serveur : http://ffxiv-status.com/

Et je commence donc le topic par :

Citation :
Maintenance de tous les Mondes (28 sep.)

Aux date et heure suivantes, nous effectuerons une maintenance de tous les Mondes. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

[Date et heure]
Le 28 septembre 2010 de 16h00 à 19h00 (GMT) (Soit 18h-21h heure francaise)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Neotribal
Ver Luisant
Neotribal


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:19

Une mise à jour vient d'être déployée.
D2010.09.28.0000
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Daal
Admin
Dorn Daal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2010

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:59

Maintenance ce matin de 9h00 à 12h00.

Citation :
[Date & Time]
Sep. 29, 2010 from 0:00 to 3:00 (PDT)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien69
Marmotte des étoiles
Aurelien69


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2010

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:22

je suis dégouté ^^ moi qui m'était levé plus tot avant d'allr taffer afin de pouvoir xp un peu =/ .. ca se reporte a ce soir tant pis ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Deklan
Marmotte des étoiles
Deklan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2010

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:15

Haha pas de chance pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chesis
Marmotte des étoiles
Chesis


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2010

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:08

Oué Go pex Aurelien69 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ver Luisant
Nox


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Gridania ^^
Date d'inscription : 29/09/2010

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:44

Salut, quelqu'un pourrait me dire si il y a actuellement un MAJ en cours car je ne peux pas me log à cause d'une erreur qui s'affiche !!! Neutral

Merci de pouvoir m'en dire + et si quelqu'un à déjà eu ca !

Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:02

est ce une erreur apres avoir mis tes codes ( identification + mot de passe + eventuellement mot de passe unique ) et donc avant la page ou il y a "jouer" ?
Si oui , ( mais tu as deja jouer donc ca metonnerait ) alors c'est un pb de cookie ( jai eu ca ).
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ver Luisant
Nox


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Gridania ^^
Date d'inscription : 29/09/2010

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:16

Non non, c'était juste avant de lancer le jeu la ou je choisissais mon perso! Mais ca a refonctionné 15h après sans aucunes raison valable !!

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:46

Ce genre d'erreur se produisait lors de la bêta lorsque la connexion au serveur échouait. Il suffisait d'insister pour réussir à se connecter.
Peut-être sinon que la connexion au serveur était bloqué quelques temps suite à des problèmes (mais que ceux déjà sur le jeu pouvait continuer de jouer).

En tout cas c'est sûrement un problème chez eux du à leur serveur qui n'est pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ver Luisant
Nox


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Gridania ^^
Date d'inscription : 29/09/2010

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:50

Oui je vois ca, enfin sur le coup je pensais à une MAJ, c'est pour ca aussi que je demandais ^^

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:19

Citation :
Aux date et heure suivantes, nous effectuerons une maintenance de tous les Mondes. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

[Date et heure]
Le 15 octobre 2010 de 7h00 à 10h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Services concernés]
- FINAL FANTASY XIV
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
lenny
Spriggan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2010

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:46

petit message pour la mise a jour du 15.12.2010

Apparament comme il y a pas de commentaire je suppose que la mise a jour, c'est bien passé pour tout le monde.

Pour ma part elle telecharge depuis se matin et j'en suis à 35% il est 17:45 local.

ben peut etre à se soir lol!

Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:10

O_O apparement tu as bien du mal ^^, moi j'ai du la faire en 1h30 en tout, en comencant vers 11h donc un peu comme toi .
J'espere que tu la fini a l'heure qu'il est ^^, alors @ + IG
Revenir en haut Aller en bas
lenny
Spriggan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2010

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:11

oui fini vers 23h00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:38

Citation :
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de tous les Mondes. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

* La mise à jour s'installera automatiquement lorsque le client sera lancé après l'heure indiquée ci-dessous.
* Veuillez noter que des problèmes de congestion peuvent survenir lors de la mise à jour.
* Les détails de la mise à jour seront annoncés séparément une fois la mise à jour disponible.

[Date et heure]
Le 21 décembre 2010 de 21h00 à 23h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:11

mdr j'adore !

D'hab c'est le lundi et ça me gène pas car j'ai volley... pour une fois j'y vais pas et ça tombe un mardi... le jour où j'ai un apéro Razz

A mon avis SE consulte mon planning pour décider des dates de maintenance o_o
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:10

Citation :
La maintenance en cours de tous les Mondes de FINAL FANTASY XIV est prolongée jusqu'aux dates et heures suivantes.

L'évènement "Bon pied, bon oeuf: Le retour de la chasse aux œufs" commencera le 28 mars 2012 à partir de 8h00 (GMT)

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

[Dates et heures]
Du 26 mars 2012 à 21h00 jusqu'au 27 mars 2012 à 13h00 (GMT)
*La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Naeith
Chigoe Charognard
Naeith


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2012

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:35

Le serveur va pas ré-ouvrir avec dans 1 mois partie comme s'est la :p
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:03

Citation :
Aux dates et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de FINAL FANTASY XIV afin d'implémenter les correctifs de la mise à jour 1.21a. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

[Dates et heures]
Du 5 avril 2012 de 21h00 jusqu'au 6 avril 2012 à 01h00 (GMT)

* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:08

Citation :
Les Mondes suivants ont atteint leur limite de population. En conséquence, nous avons suspendu la création de personnage sur ces Mondes.

La création de personnage sera de nouveau possible dans le futur mais rien n'est prévu pour le moment. Une annonce sera publiée lorsqu'il sera de nouveau possible de créer des personnages sur ces Mondes.

Veuillez noter que cela ne concerne que la création de nouveaux personnages. Les personnages qui sont déjà présents sur ces Mondes et sont simplement inactifs (incluant les personnages créés avant la fusion des Mondes) peuvent quand même accéder à ces Mondes après avoir été réactivés.

Mondes concernés :

- Masamune
- Durandal
- Aegis
- Gungnir

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:06

Citation :
Aux dates et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de FINAL FANTASY XIV afin d'implémenter la mise à jour 1.22a. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

* La mise à jour s'installera automatiquement lorsque le client sera lancé après l'heure indiquée ci-dessous.

* La vitesse de téléchargement de la mise à jour peut varier en fonction de la congestion du serveur.

* Une annonce sera publiée sur le Forum de FINAL FANTASY XIV le jour de la sortie de la mise à jour.

[Dates et heures]
A partir du 9 mai 2012 à 21h00 (GMT) jusqu'au 10 mai 2012 à 0h00 (GMT).
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:51

Citation :
A la date et aux heures suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de FINAL FANTASY XIV afin d'implémenter les correctifs de la mise à jour 1.22a. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

[Date et heures]
Le 15 mai 2012 de 21h00 à 22h00 (GMT)

* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:58

Citation :
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de tous les Mondes afin d'implémenter un correctif de la mise à jour 1.22a. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

[Dates et heures]
Du 23 mai 2012 à 21h00 au 24 mai 2012 à 0h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:56

Citation :
A la date et aux heures suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de certaines zones sur tous les Mondes. Durant cette période, les zones listées ci-dessous seront indisponibles.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

[Date et heures]
Le 31 mai 2012 de 1h00 à 1h30 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Zones concernée]
Ul'dah

[Détails]
Un nouveau serveur sera ajouté afin de résoudre le problème de surcharge des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Maintenance/Mise a jour/Retablissement Empty
MessageSujet: Re: Maintenance/Mise a jour/Retablissement   Maintenance/Mise a jour/Retablissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance/Mise a jour/Retablissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 1.20c
» Mise à jour 1.23
» Mise à jour 1.23b
» Mise à jour 1.21
» Mise à jour 1.21a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: