SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Précision sur le Casque Oignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neotribal
Ver Luisant
Neotribal


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2006

Précision sur le Casque Oignon Empty
MessageSujet: Précision sur le Casque Oignon   Précision sur le Casque Oignon Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:47

Salut à tous,

Certains se posaient peut être la question.
Visiblement l'objet bonus que vous enregistrez est lié au Slot de personnage que vous achetez et pas au personnage que vous créez.

Je m'explique.

Ce matin (après trois jours d'attente parce que Mysidia était fermé) je crée mon personnage après avoir enregistré mon code du Casque Oignon. Arrivé dans le jeu, je me rends compte que la voix de mon Elezen est juste insupportable. Là, grosse panique.
Impossible de jouer avec un personnage pareil mais gros problème : vais-je perdre mon casque quand j'aurai recréé mon personnage?

Je croise les doigts, je déconnecte, efface mon perso, en recrée un autre (en choisissant la bonne voix cette fois Twisted Evil ). Arrivé sur Mysidia... ouf le Casque Oignon est dans mon inventaire.

Normalement ça vaut aussi pour un changement de serveur du moment que le personnage est effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Daal
Admin
Dorn Daal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2010

Précision sur le Casque Oignon Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le Casque Oignon   Précision sur le Casque Oignon Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:54

J'ai pour le moment deux personnages sur deux serveurs différents, les deux ont le casque Oignon. Il est donné à tout personnage du moment que le service correspondant a été ajouté après la saisie du code du casque.
Revenir en haut Aller en bas
Neotribal
Ver Luisant
Neotribal


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2006

Précision sur le Casque Oignon Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le Casque Oignon   Précision sur le Casque Oignon Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:58

Encore mieux alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur le Casque Oignon Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le Casque Oignon   Précision sur le Casque Oignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur le Casque Oignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: