SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Journal d'expédition - Chronos

Aller en bas 
+5
Genz Kawakami
Talnek
Altes
Helios
Chronos
9 participants
AuteurMessage
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:23

Bon c'est à mon tour maintenant Very Happy Je vais vous raconter quelques petits voyages que j'ai fait sur Vana'diel ! Et pour commencer...

Mon arrivée à Tu'Lia !

Après 2 jours bien remplis de lutte acharnée pour terminer 13 Missions de Rise of the Zilart, et suivre cette histoire fantastique, je suis récompensé par l'accès à une nouvelle région, celle de Tu'Lia ! Plus connue sous le nom de Sky.
Une fois Zilart Mission 12 terminée, Cerulean Key dans la pocket des Key Items, direction à 2M de Km/h à Ro'Maeve, pour arriver dans Hall of Gods.
Accompagné d'une charmante musique, mon tawu marche dans un long couloir avant d'arriver dans un dôme, ou règne la statue d'Altana, déesse de l'Aube sur Vana'diel. [Je n'ai pas pris de Screen d'elle]. Admirant alors tout mon entourage, je me retourne et... surprise ! Derrière moi, une autre statue que l'onne voit pas en arrivant, qui représente une sorte d'ange enchainé : Promathia ! Altana et Promathia se faisant face (Altana est une femme, avec des ailes déployées].
Je m'approche ensuite de la porte, *chouiiiiiing* mon Cerulean Crystal commençe à briller, et je passe à travers celle-ci. Quelques marches, et un téléporteur m'attend, me propulsant dans le ciel. Je me retrouve ensuite dans une sorte d'antichambre [j'irai prendre des Screens parce-qu'elle est magnifique !], ou le sol est invisible et on peut voir les nuages. Tout mouvement que l'on fait sur ce sol semble se destructurer et se restructurer derrière nos pas. Petit couloir à traverser, et, *Ecran noir*, Tu'Lia ! [Ru'Aun Gardens].

Voyez plutôt ^^:

La statue de Promathia enchainé :

Journal d'expédition - Chronos Hallofgods015ge.th


Le Crystal brille : 'tention les yeux !^^

Journal d'expédition - Chronos Hallofgods026ew.th


Dernier couloir avant Ru'Aun Gardens :

Journal d'expédition - Chronos Hallofgods034xv.th


Et enfin : welcome to the Paradise !

Journal d'expédition - Chronos Lia012fa.th

Voilà ! (cliquez pour ouvrir les images dans leur taille réelle).
A dans 5 minutes pour le prochain épisode, lol.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:32

Petite séance photo à Lufaise Meadows ! <(^_^)>

Bon, la dernière fois c'était Zilart ? Et ben là, c'est Chains of Promathia ! Après avoir galéré pendant plusieurs mois pour faire les Promyvions, j'ai enfin cette nouvelle région qu'est Tavnazian Archipelago, que j'attendais depuiès trèèès longtemps (ouais, quand j'ai commencé FFXI, j'ai toujours voulu voir l'arche en rochers que l'on voit dans la CS d'ouverture).

Depuis que j'ai Lufaise Meadows, je cherche partout cet endroit, et ce matin, je l'ai trouvé niaaa !^^ Alors j'ai bombardé de screenshots, mais j'en ai séléctionné seulement 2 pour vous Very Happy

Donc, voilà :

Lufaise Meadows, avec un beau soleil et un beau ciel bleu [que l'on ne peut voir nul part ailleurs dans Vana'diel !] :

Journal d'expédition - Chronos Lufaisemeadows029cg.th


Lufaise Meadows, mais cette fois avec un orage : oh le bel éclair qui s'abat sur la ville en ruines ! (comme le screenshot que l'on peut voir sur PlayOnline de temps en temps).

Journal d'expédition - Chronos Lufaisemeadows013al.th

Ceux qui n'ont pas fait les Promyvions, ça vous motivera peut-être à les faire ! Même si c'est un peu galère Smile.

Voilà, @ puluche pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:06

OUAAAAH splendide les photos °0° dit dit chro chro tu m'enmènera là-bas °0° ? on fera un picnic avec la ls et tu nous chantera des chansons !!! °0°

(de toute façon j'ai besoin des promy pour avoir diabolos ^^: hihi donc dès que j'aurais smn30 je vais essayer d'en organiser xD....le seul problème c'est que Free ne m'as toujours pas débridé ma connexion...donc je peu juste surfer...impossible de faire des mises à jours correctement, de jouer en ligne ou de telecharger rapidement....)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:22

Juste pour que vours matiez ma signature Very Happy

Un post va venir pour expliquer plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:24

Edit Surprised j'ai Evisceration now mdr


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altes
Marmotte des étoiles
Altes


Nombre de messages : 12
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 16/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:20

C'est vraiment tres tres beau !
Merci de nous faire partager tout ca ... je suis plus que pressé de faire mes proms pour aller faire un tour la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:54

ben si t'arrive au lvl 30 on ira ptetre ensemble =p
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:42

Vrtra Owned !!!!!!!

Ce soir, avec une HNMLS, on est allé fighter Vrtra... Au bout de 2h30 de lutte contre cette puissante Wyrm (je suis mort qu'une fois héhé^^), on a pu enfin le voir périr, tombant sur le sol puis disparaissant.

Alors là, c'est l'euphorie, lol. Vrtra Killed !!! L'un des plus durs mobs du jeu ! Dégommé !

En souvenir de ce petit exploit, j'ai pris quelques screens pour immortaliser le rêve qu'était pour moi d'aller fighter ce dragon.

Pour une fois, j'ai eu l'impression d'être HL mdr.

Bref, je me tais :X, voilà les tofs :


Journal d'expédition - Chronos Vrtra18aq.th

OMG ! A 1 mètre de lui !!


Journal d'expédition - Chronos Vrtra25xj.th

Gloups, 'tention à la queue !!! (regardez comme je suis tout petit à côté lol).


Journal d'expédition - Chronos Vrtra33oe.th

Sous la patte (hey !! me marche pas dessus grande grue !!)


Journal d'expédition - Chronos Vrtra45jo.th

Reviens là péteux !!

Lol, je rigole là, mais j'avoue que je savais plus ou donner de la tête entre Refresh les mages, buffs les melee, soigner les Tank, me soigner, débuff les mobs, virer les altérations aux aliés, mettre Hymnus quand Vrtra passait a coté de ma pty..............bref, overbooked le bard lol.

@puluche pour de nouvelles aventures !!!

PS: /em est happy !
PS2 : /em est happy !
PS3 : /em est happy !
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:33

/CLAP /CLAP /CLAP
BRAVOOOOOOOOO !!!!! °0°
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:24

cheers woot bien joué chro ( bon ok warder et okido )Vous avez su dompter cte bebete ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:58

GA! \°0°/


(c'est que le SSJmode? #_#)
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:38

/CLAP CONGRATULATIONS !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:04

OMG J'ai eu l'occasion d'essayer le body de mes rêves : Sha'ir Manteel !!!

Je sais très bien comment le dire en Français, mais en tout cas y'a un terme en anglais qui convient très bien et qui est plus parlant :

CA ROXXXXXXXXXXXXXX

Voilà des petits screens :

Journal d'expédition - Chronos Chr060202230048a7en.th

Journal d'expédition - Chronos Chr060202230102a0lt.th

Cette petite merveille qui coute la bagatelle de 36,000,000 G fait caster les songs beaucoup plus rapidement, et donne un bonus de Haste +5%. Avec le full Sha'ir on devient un Speedy-Bard, et on aussi Classe +2000% xD

Voilà, je le veux ;______________; j'ai bien bavé hier soir, faut absolument que j'arrive à l'avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
xface
Coblyn de Cuivre



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:00

loul chrochro ta fai la meme chose ke moi avc la noble tunik
Revenir en haut Aller en bas
Erialc
Yarzon Charognard
Erialc


Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:04

Azy comment t'es sex! ste bogoss °0°
Revenir en haut Aller en bas
xface
Coblyn de Cuivre



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:05

hoho ma taruette du calme v etre jaloux moi ^^

aten de ma voir en noble
Revenir en haut Aller en bas
Erialc
Yarzon Charognard
Erialc


Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:48

Oui mais on verra pas tes abdos de taru 100% pur beurre avec une noble ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:51

Combat contre Kirin ^-^

Alors, certains d'entre vous dans la Linkshell ont déjà entendu parler de Kirin, d'autres le connaissent certains l'ont déjà battu (certains portent même ses equipements en trophées >.> lol). Mais pour ceux qui ne voient pas du tout qui c'est et ne connaissent Kirin que par la Kirin's osode, et bien je vous ai rapporté des screens de mon petit voyage à Ru'Avitau Shrine du combat contre le Cinquième God Kirin Very Happy

Alors pour commencer il faut savoir que Kirin invoque d'abord les quatre premiers Gods, qui sont : Seiryu, Byakko, Suzaku et Genbu.


Voici Byakko pour commencer (cliquez pour agrandir !!^^)

Journal d'expédition - Chronos Byakko8vn.th


Voici maintenant Seiryu :

Journal d'expédition - Chronos Seiryu7gc.th

Voici Suzaku, le vilain oiseau qui fait Chainspell (je me suis pris un coup de bec suivi d'un Firaga III instant juste pour ma bouille -o-)

Journal d'expédition - Chronos Suzaku5vk.th

Et enfin Genbu le too weak ^^

Journal d'expédition - Chronos Genbu7gv.th


Et pour finir bien sûr, KIRIN Smile

Certainement en train de caster soi Stonega IV, ou alors Stone V (oui, 5 :p)
Journal d'expédition - Chronos Kirin22lm.th

Kirin contre Diabolos =) Le Nether Blast de Diabolos rox tout sur Kirin :
Journal d'expédition - Chronos Kirinvsdiabolos3uo.th


Enfin, la dernière, me suis un peu approché Surprised Shocked
Journal d'expédition - Chronos Kirin6ey.th

Et now, le bô Title : Journal d'expédition - Chronos Title6qa


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:47

Tu as oublié de faire un screen des drops Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:36

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ^^

Al'Taieu !

Enfin la jolie Al'Taieu après un dur labeur de Chains of Promathia (attention ça spoil :p mais bon, vous avez déjà vu des tas des fois des screens de cette zone je suppose ^^)

Voici deux petits screens de mon arrivée là-bas ! 'tention les nyeux !!!!!

1. Devant le Palace, près de l'Auroral Updraft. L'entrée (et la sortie) de Lumoria. Dans cette zone on marche sur l'eau, et en dessous on peut voir des raies (qui aggro) qui sortent de l'eau pour vous dire bonjour ^^ Et puis les Aerns bien sûr qui eux n'aggro pas, et des Dauphins fluos qui viennent vous coller sans vous attaquer ^^ C'marrant.

Journal d'expédition - Chronos Pol20060501233738859me.th


2. Al'Taieu toujours, mais cette fois ci j'ai pris en photo un ennemi de type "Yovra". Appelés UFO ou OVNI. Ces trucs qui vous font tout froid quand vous les voyez pop se promènent dans le ciel. Vous ne pouvez pas les targets ni les attaquer. Si vous avez le malheur de passer en dessous de leurs tentacules, ils vous tombent sur la truffe et vous maravent le bouille. Charmant ^^ Faut apprendre donc à regarder le ciel en marchant mdr ^^

Journal d'expédition - Chronos Pol20060501233833002qa.th


Voilà !! Je vais aller prendre d'autres photos que je viendrai poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:30

<3 CHRONOS <3
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:41

<3 YAMI <3


Comme promis :

Moi un avec un Hpmede <3

Journal d'expédition - Chronos Pol20060502170309623sr.th

Encore avec un Hpmede, mais sur un autre plan (il me collait au cul mdr)

Journal d'expédition - Chronos Pol20060502170252895nw.th
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:25

<3 CHRONOS <3

<3 je l'aime le gentil truc bluant <3 je vais changer le skin de ma wyvern en sa ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:48

Quelques Jailers

Jailer of Hope : Jailer de type Phuabo

Journal d'expédition - Chronos Johdropbu2

Avec en prime mon premier drop sea ; ; le Hope staff (sux mais il est beau et il a la classe mdr)

Jailer of Fortitude : Jailer de type Grah

Ce jailer est un Grah. Les Grah à Al'taieu sont des espèces de sphères formées d'hexagones, et changent de forme. Lorsqu'ils sont en boule, ils n'aggro pas. Mais lorsqu'ils se changent en oiseau, en spider, ou en humain, ils nous aggro (True sight/sound).

Le Jailer of Fortitude apparait directement sous forme humaine :

Journal d'expédition - Chronos Fortitude2lc6

Qui a drop la Torque ^^ Gagnée par Annashilia un Paladin de Myst.

Journal d'expédition - Chronos Dropfortitudesf1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'expédition - Chronos Empty
MessageSujet: Re: Journal d'expédition - Chronos   Journal d'expédition - Chronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'expédition - Chronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche membre] Chronos
» screen prit sur site jap pour chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Screenshots-
Sauter vers: