SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A Little Goblin's Adventure (4/8)

Aller en bas 
+2
Mahouneko
Genz Kawakami
6 participants
AuteurMessage
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:03

Avez-vous déjà remarquer cette petite image dans la bande droite du site PlayOnline?
A Little Goblin's Adventure (4/8) Right5_8_img
Avez-vous déjà cliqué dessus, pour découvrir l'histoire de de Fablinix le Goblin? Non? Ou bien oui, mais vous ne comprenez pas l'anglais? Et bien voici pour vous, comme j'ai toujours rien à foutre de mes soirées (merciiiiiiiiiii epassporte >.<) l'histoire de Fablinix, en français, traduite par mes soins o_o ('tention, ça va faire mal XD)



A Little Goblin's Adventure
(By Fablinix, 20 Octobre 2003)

Volume I


A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_01
Salut tout le monde! Vous pouvez ne pas savoir qui je suis,
mais ce n'est pas grave car je ne sais pas qui vous êtes non plus.
Mon nom est Fablinix, mais tout le monde m'appelle Fab.


A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_02
Je suis nouveau ici, donc il y a encore beaucoup de choses que je ne connais pas au sujet de Vana'Diel.
C'est pourquoi j'ai décidé de partir en voyage pour découvrir le monde.
Pourquoi n'irions nous-y pas ensemble?


A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_03
J'ai vu des tas de types differents de monstres dans les alentours.
Ca, c'est un Rabbit que j'ai rencontré dans Ronfaure. Il était à peu près innocent jusqu'à ce que je le taquine avec un baton...


A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_04
Voici quelques-uns de mes potes.
Vous pouvez deviner quel genre de métier ils pratiquent juste en regardant leur titre.
Je suis sans travail juste maintenant, donc je n'ai pas encore de titre...


A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_05
C'est une très jolie rivière. Certains de mes potes Gobbie aiment partir pecher par-là, mais ils n'aiment pas la competition. Celui qui veut essayer d'attraper quelques poissons ici devrait surveiller ses arrières.

A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_06
Tous les beastmen n'ont pas la même apparence que nous autres Gobelins. Ces types à tête d'oiseau sont appelés Yagudo. Je lui ai dit "Salut!", mais il m'a ignoré. Quel boulet...

A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_07
Bien, c'est fini pour aujourd'hui,
Mais je vais continuer mon voyage autour de Vana'Diel.
Si je trouve quoique ce soit d'autre d'interessant, vous serez les premiers à le savoir.
Peut-être même qu'un jour, je vous montrerai ma ville natale... ou peut-être pas.


Quoiqu'il en soit, bye!

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Pour lire l'hisoire complete, en anglais, c'est ici : A Little Goblin's Adventure


Traduction: Genzai Kawakami
Remerciements à: Luckymog, Mahouneko

Si vous avez des idées pour de meilleures traductions à certains endroits (à noter que tous les textes barrés (comme ça) sont encore en anglais à cause que j'suis armé d'un dico de merde, et que je trouve pas toujours tout =/) proposez, je suis prenant! =p

(hmm.... si ca se trouve, ya déjà une version française, et j'ai juste mal cherché >.>' )


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:02

A Little Goblin's Adventure
(By Fablinix, 27 Novembre 2003)

Volume II


A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_01
Oh, c'est encore vous.
Aujourd'hui, votre copain Fablinix se promène dans cet immense plateau que ces oreilles-pointues d'Elvaans appellent "La Thong" ou "La Tennis" ou "La Tongue", ou quelque chose comme ça.
Cette espèce de sombero géant derrière moi, c'est le Crag of Holla.


A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_02
N'est-ce pas tout beau et brillant?
J'ai entendu dire que c'est une sorte de nouveau moyen que vous utilisez, vous autres aventuriers, pour vous teleporter tout autour de Vana'Diel.
Mais ils m'ont dit "Aucun Goblin autorisé." Hmph! Vous avez trop de chance!


A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_03
Regardez qui j'ai rencontré près du lac. Le nom de ce type, c'est Thickshell. Il est assez gentil, mais un peu trop crabe.
Thickshell: "Yo, Fabmeister. Tu vas où?"
Fab: "Où? Je ne suis bloqué par aucune route. Je vais là où le vent m'emporte."
Thickshell: "Ouais, peu importe... Hey, tu veux voir Jugner?
Je peux t'amener là-bas. Le grand oncle de la copine à mon cousin vit sous un grand et classieux rocher dans cette forêt."
Fab: "Whoa! Bien, c'est une offre que je ne peux pas refuser, non? Allons-y!"

A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_04
Thickshell: "Tu veux pas admirer un peu ces fleurs? Tu trouveras rien de semblable à ça dans Gustaberg, no sir-ee."
Fab: "Ouais, ouais, c'est joli... T'es sûr qu'on est sur le bon chemin?
Thickshell: "Regarde bien ces yeux. Pourraient-ils te mentir? Crois moi, Fabmeister, Je sais ce que je fais."

A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_05
Fab: "Um, Thickshell, mon ami... j'admets que c'est pas toujours facile de voir à travers mon masque de Goblin, mais cet endroit ne ressemble à aucune des forêts que je connais."
Thickshell: "Oh, on devait aller à DROITE à l'étang et à GAUCHE au rocher. Désolé pour ça."
Fab: (<Sigh> C'est la dernière fois que je laisse un crabe me faire visiter autour de la ville...)

A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_06
Fab: "Peut-être que nous devrions juste l'appeler un jour. Je commence à être fatigué, et je dois... um... rentrer chez moi pour me laver les cheveux."
Thickshell: "Non, non. Nous y sommes bientôt, Fabmeister. V'nez!"

A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_07
Thickshell: "Taaa-da! Qu'est-ce que j'te disais? Jugner Forest."
Fab: "Ouais, c'est une forêt, exactement. Je crois que je te dois des excuses, Thicksh... attends, c'est quoi ça!?"

A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_08
Fab: "Un Walking Tree!?"
Thickshell: "V-v-vous ne voulez pas de moi. J'ai un g-g-goût h-h-horiible!.... Là! C'est un gros Goblin bien juteux que vous voulez!"
Fab: (Et pourquoi ça, traitre crustacé?!)

A Little Goblin's Adventure (4/8) Img_09
D'accord, ce type est assez effrayant. Mais vous savez, quand vous regardez plus attentivement, il a quelque chose de mignon. Quoi? Vous n'êtes pas d'accord? Mec, vous et vos manques de goût!

To be continued...?


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:03

A Little Goblin's Adventure
(By Fablinix, 26 Decembre 2003)

Volume III

A Little Goblin's Adventure (4/8) 3img_.01jpg
Oh, vous êtes encore là? C'est moi, Fablinix. Vous vous souvenez de cet énorme arbre que nous avons rencontré la dernière fois, non? Il dit que son nom est Treant, et que si on compte ses anneaux, il aura 207 ans le printemps prochain. Quoiqu'il en soit, il doit être vraiment seul parce qu'on arrive pas à le renvoyer chez lui. Pour un type avec une si grande bouche, Mr. Treant ne parle vraiment pas beaucoup. Mais il nous a quand même dit que si on veut en apprendre plus à propos de Vana'Diel, nous devrions aller à "l'endroit où toutes les routes amenent". Je pensais qu'il était entrain de parler du MaatDonalds du coin, mais Thickshell me dit qu'il voulait parler de Jeuno.

A Little Goblin's Adventure (4/8) 3img_.02jpg
Fab: "C'est quoi, un Jeuno?"
Thickshell: "T'es bête ou quoi?..."
Quel idiot...
Alors j'ai demandé à Mr. Treant si il pouvait nous montrer le chemin.

Mr. Treant: "No problemo, señor Fabmeister."
Quelqu'un m'a rappelé d'embrasser la carapace de Thickshell pour le remercier de m'avoir donné ce surnom.

A Little Goblin's Adventure (4/8) 3img_.03jpg
Ainsi nous sommes partis pour Jeuno. Pour je ne sais quelle raison, notre ami Thickshell avait un regard comme si sa carapace était trop serrée. Je ne sais pas de quoi il avait peur. C'est pas comme si Mr. Treant allait nous bouffer ou quoique ce soit d'autre...

A Little Goblin's Adventure (4/8) 3img_.04jpg
Maintenant nous sommes dans Batallia Downs. Vous voyez cet espèce de mur en os à ma droite? Mr. Treant dit que des murs de ce genre se trouvent tout autour de Vana'Diel. Je lui ai demandé comment il savait toutes ces choses, et il repondit "Je le sais, c'est tout señor."
Bonne réponse, cervelle de bois.

A Little Goblin's Adventure (4/8) 3img_.05jpg
La nuit commençait à tomber, j'ai donc demandé à Thickshell de nous trouver du bois pour le feu, pour notre camp. Mr. Treant n'était pas très heureux d'avoir un crabe entrain de lui arracher des morceaux de fesses, mais je ne l'ai pas entendu se plaindre maintenant qu'il est devant un bon jeu chaud.

Ouais, un bon feu chaud...
Vous savez, je commence à être un peu fatigué...


A Little Goblin's Adventure (4/8) 3img_.06jpg
A Little Goblin's Adventure (4/8) 3img_.07jpg
Whoa! Je sais où nous sommes.
C'est San d'Oria!


A Little Goblin's Adventure (4/8) 3img_.08jpg
Hey, et ça c'est c'est Windurst. Cependant, il y a quelque chose qui va pas. J'ai un mauvais pressentiment...

A Little Goblin's Adventure (4/8) 3img_.09jpg
Oh! Tout ça n'était qu'un rêve. Je n'aurai probablement pas du manger ce dernier Galkan Sausage. Mais mec, c'était effrayant. Le monde completement recouvert par les tenebres, un froid à glacer les os, et le maniaque avec le masque de hockey... Enfin, peut-être qu'il n'y avait aucun maniaque, mais peut-être que si!

Thickshell: "Un Galkan Sausage de trop, huh, Fabmeister?"
Mr. Treant: "Donc vous avez fait un cauchemar, eh, señor? Vous devriez probablement en parler à Muckvix. Il pourrait savoir si cela signifie quelque chose, ou si vous êtes juste devenu fou."

A Little Goblin's Adventure (4/8) 3img_.10jpg
Mr. Treant me dit que Muckvix est un vieux Gobbie qui possède un magasin dans Jeuno. Enfin quelqu'un de normal à qui parler! Rappelez moi de perdre ces deux là avant que nous y arrivons.
On se revois plus tard!


To be continued...que vous le vouliez ou pas!


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:03

A Little Goblin's Adventure
(By Fablinix, 30 Janvier 2004)

Volume IV


A Little Goblin's Adventure (4/8) 001
Whoa! Don't sneak up sur le petit vieux Fablinix comme ça!

Aujourd'hui, je vais visiter ce Jeuno dont tout le monde parle. C'est agréable d'être dans une ville où un Gob peut se promener sans avoir à s'inquieter des aventuriers qui viennent les laminer et voler de leurs gils.

Vous vous demandez où sont passés ce taré de crabe et cette buche lourdingue avec lesquels je voyageais? Hah! J'ai semé ces deux crétins ce matin près de l'Auction House.


A Little Goblin's Adventure (4/8) 001_2
Ugh! Ca sent la merde...
Ah, c'est toi le coupable! Qu'est-ce que t'as eu comme déjeuné, mon pote? Des enchiladas de mouton?
Je comprends pas comment les gens peuvent monter des bestioles qui sent comme les vetements d'un Orcish Fodder.
Partons d'ici et trouvons ce Muckvix dont Mr.Treant me parlait... avant que je suffoque.


A Little Goblin's Adventure (4/8) 002
Ouais, c'est là. Qui aurait penser qu'un type nommé Muckvix se trouverait dans un endroit nommé le Muckvix's Junk Shop?
Fab: "Hey, Muck-daddy. Je me demandais si tu pourrais me parler d'un endroit sombre et effrayant."
Muckvix: "Je n'ai jamais été dans un endroit sombre et effrayant, je ne te dirais pas ce que je sais, et je ne suis pas ton papa!"
Fab: "Don't get all geriatric on me there, man. Mon... um... ami Mr. Treant m'a dit que vous pourriez avoir quelques infos pour moi."
Muckvix: "Tu connais Senor Treant? Bien, pourquoi tu l'as pas dit plus tôt?"
On arrive à quelque chose.

A Little Goblin's Adventure (4/8) 003
Muckvix: "Donc, tu dis avoir visité un endroit sombre et effrayant?"
Fab: "Et bien... je ne l'ai pas vraiment visité..."
Muckvix: "Ok, donc tu l'as traversé."
Fab: "Um, et bien... pas exactement..."
Muckvix: "Tu l'as vu de loin."
Fab: "Um... ouais... pas vraiment..."
Muckvix: "Tu en as vu des images."
Fab: "Um... tu vois, c'est pas vraiment ça...."
Muckvix: "Alors, in Gob's name, où as tu vu cet endroit?"
Fab: "Dans un rêve. Oh, mais attends. C'était un rêve vraiment très réel. Vraiment! J'ai vu les Mines de Bastok, et tout ça!"

A Little Goblin's Adventure (4/8) 004
Muckvix: "Je vois... Merci pour la description complète et détaillée que tu m'as donné, tout est plus clair maintenant. Si j'en crois ma première idée, je dirais que tu as une capacité supernaturel extra-sensoriel."
Fab: "Une ququququoi?"
Muckvix: "Ce que je veux dire, cervelle d'oiseau, c'est que tu as peut-être le pouvoir de voir dans le futur."
Fab: "Donc, cet endroit sombre et effrayant avec tous ces maniaques qui portent des masques de hockey, c'est...?"
Muckvix: "Comment je pourrais savoir? C'est toi qui as cette capacité supernaturel."
Fab: (Ouais, c'est la réponse que j'attendais...)
Muckvix: "Mais recemment, j'ai entendu des aventuriers parler d'un soi-disant endroit sombre et sinistre."

A Little Goblin's Adventure (4/8) 005
Muckvix: "Ils disent que c'est un endroit sombre qui existe entre la réalité et la fantaisie."
Fab: (Uh-huh... et ces types vivent evidement du côté de la fantaisie.)
Muckvix: "Tout ce que je peux dire, c'est que ce que tu as vu était un rêve, mais il pourrait ne plus l'être longtemps."
Fab: (Mon rêve était un rêve... ce type est fort.)
Fab: "J'aimerais rester et causer, mais... euh... je pense que je vais y aller."
Muckvix: "Hésite pas à revenir si tu as de nouveau une vision."
Fab: "Uh, ouais... tu seras le premier à le savoir..."

A Little Goblin's Adventure (4/8) 006
D'oh! Je pensais que j'avais semé ce crustacé.

Fab: "Salut Thickshell. Où est passé Mr. Treant?"
Thickshell: "Je sais pas. Nous étions entrain de nous occuper de nos propres affaires près du feu de camp, quand quelques Galka fous avec des hachettes ont commencé à le chasser. J'étais trop occupé à me cacher derrière ce buisson là-bas pour voir ce qui est arrivé ensuite."
Fab: (Ah... si seulement ces Galka savait ce que c'est bon, la viande de crab...)

A Little Goblin's Adventure (4/8) 007
Qu'importe... nous sommes dans Rolandberry Fields, maintenant. Et regardez ce que nous avons là: des Rolandberries!
Je pense pas que ça dérangerait qui que ce soit si j'en goûte une.... Mmmm.. juteuse...
Je pense pas que ça dérangerait qui que ce soit si j'en prends d'autres à "goûter" pour la route...

???: "ENLEVEZ VOOOOOS MAINS DEEE MES BERRRRRIES!"

A Little Goblin's Adventure (4/8) 008
Thickshell: "Ouuups! A Goobbue!"
Fab: "A Goober?"
Thickshell: "A Goobbue! Et il semble affamé! Moi j'me casse!"
Fab: (Thickshell... toujours présent quand vous avez besoin de lui.)
Goobbue: "LAAAACHE MES BERRRRIES!"
Fab: (Pas question, mec. Tu peux crever!)

A Little Goblin's Adventure (4/8) 008_2
WHACK!
Ouch... Ca va faire mal, ce matin...

A Little Goblin's Adventure (4/8) 012
Ungh...

A Little Goblin's Adventure (4/8) 013
........

A Little Goblin's Adventure (4/8) 013_2
Hm...?

A Little Goblin's Adventure (4/8) 009
Où... Où suis-je?... Attends une minute... je suis déjà venu ici...

A Little Goblin's Adventure (4/8) 013_3
Sauf que cette fois, j'ai le sentiment d'être....

A Little Goblin's Adventure (4/8) 014
...examiné.
Donc c'est ça le futur? Et bien, si c'est ça, vous les aventuriers, vous êtes faits.

Je pense que je vais faire ma sortie maintenant... Bye!


To be continued... comme tous les mois!


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:03

>>>>> "Reservation" du post pour Episode 5 <<<<<

Ga tongue
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:04

>>>>> "Reservation" du post pour Episode 6 <<<<<

Ga tongue
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:04

>>>>> "Reservation" du post pour Episode 7 <<<<<

Ga tongue
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:05

>>>>> "Reservation" du post pour Episode 8 <<<<<

Ga tongue


(allez, maintenant je traduis tout... Go! Go! Go! Go! Ga! #_#)
Revenir en haut Aller en bas
Mahouneko
Spriggan
Mahouneko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:26

Ces trop comique Genzaik Laughing

Tien si tu veut de l'aide pour la traduction Smile :

Whatever : Peu importe

Show me around town : me faire visiter autour de la ville

Warped sens of taste : votre manque de goût

Crab apron : Sa je suis pas sur mais pense ses sa Carapace

j'espère sa va t'aider ^^
Vais revnir lire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:30

Crab apron c'est pas la carapace, mais la partie ventrale cartilagineuse des crustacés... je vois pas comment dire ça autrement ^^


sinon;

"going loco" -> devenir fou (Loco = fou en espagnol)

"why that conniving crustacean" -> conniving se traduit bizarrement... dans le sens, ça donnerait "Et pourquoi ça, traitre crustacé?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Shaftfr
Acarus
Shaftfr


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 15/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:12

trop puissant genz
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:46

Mutton enchiladas = Enchiladas de mouton (c'est de la bouffe ^^)

Par contre... "don't sneak up" O_o (Mahou, oscour!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:26

Don't sneak up...

sneak = infiltrer

je dirais : ne te cache pas !

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:05

ouais j'y pensais... un truc genre "te barres pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Mahouneko
Spriggan
Mahouneko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:36

Ses quelque chose du genre... mais me faudrai la phrase complete vu que des fois 1 phrase complete veut carrement dire autre chose en francais que du traduit mot a mot meton eheh

Donc oui Don't sneak up comme telle ses du genre "N'arrive pas furtivement comme cela..." ou peut etre juste "Ne surprend pas le vieux fablix comme cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:54

BORDEL TROP BIENNN JE SUIS FANNN Shocked

Allerrrr poste Genzzzz bordel je veut lire la suite !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Little Goblin's Adventure (4/8) Empty
MessageSujet: Re: A Little Goblin's Adventure (4/8)   A Little Goblin's Adventure (4/8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Goblin's Adventure (4/8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: