SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les serveurs ouvrent aujourd’hui !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Les serveurs ouvrent aujourd’hui !! Empty
MessageSujet: Les serveurs ouvrent aujourd’hui !!   Les serveurs ouvrent aujourd’hui !! Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:17


Les serveurs ouvrent aujourd’hui !! 9

Ceux d’entre vous ayant fait l’acquisition de l’édition collector de FINAL FANTASY XIV vont pouvoir débuter leur carrière d’aventurier très bientôt ! Les différents Mondes seront accessibles à partir du mercredi 22 septembre 2010 à 1h00 (GMT), plus d’une semaine avant le lancement officiel du service. Profitez de cette période pour faire vos premiers pas dans Eorzéa et découvrir les fabuleuses aventures qui vous y attendent !

Pour en savoir plus sur l’obtention d’un compte Square Enix, le choix d’une méthode de paiement, le transfert d’un nom de personnage utilisé durant le test bêta ou les différents préparatifs nécessaires pour jouer à FINAL FANTASY XIV, veuillez lire ci dessous.

Citation :
Nous aimerions vous informer des détails concernant la préparation du service officiel de FINAL FANTASY XIV.

- La date de lancement du service officiel
Le 22 septembre 2010 à 1h00 (GMT), l’accès anticipé au royaume d’Eorzéa commencera. Le service officiel est prévu pour commencer le 30 septembre 2010.
*Le téléchargement des mises à jour du client seront disponibles en même temps que l’accès anticipé.


- Installation du client après la fin du test bêta public
Une fois que le test bêta public est terminé, veuillez désinstaller le client de « FINAL FANTASY XIV Version bêta ».

Installer la version commerciale de "FINAL FANTASY XIV" ou d'autres logiciels développés par notre entreprise alors que "FINAL FANTASY XIV Version bêta" est toujours présent peut causer certains problèmes. Si vous essayez de désinstaller "FINAL FANTASY XIV Version bêta" après avoir installé la version commerciale, certains paramètres pourront être perdus.
* Les paramètres de langues de votre système d'exploitation seront utilisés afin de déterminer la langue par défaut pour la version commerciale de FINAL FANTASY XIV.

-Mondes disponibles pour le lancement
Les mondes suivants seront disponibles lors de l’accès anticipé prévu pour le 22 septembre 2010.

Cornelia
Kashuan
Gysahl
Mysidia
Istory
Figaro
Wutai
Trabia
Lindblum
Besaid
Selbina
Rabanastre
Bodhum
Melmond
Palamecia
Saronia
Fabul

*De nouveaux Mondes peuvent être ajoutés selon la population de chaque Monde.
*Pendant la congestion des serveurs, la création de personnage sera temporairement indisponible.

-Transferts de noms vers la version commerciale du jeu

Les participants du test bêta public de FINAL FANTASY XIV Version bêta pourront transférer le nom de leur personnage vers la version commerciale. Tant que le Monde choisi lors du test bêta est le même que celui choisi pour la sortie officiel, le nom du personnage utilisé lors du test bêta public peut être réutilisé.

* Lors du transfert du nom de personnage des joueurs, la sélection du Monde ainsi que le nom du personnage doivent être saisis correctement. Veuillez vous assurer du Monde où vous étiez et le nom du personnage utilisé du test bêta public.
* Si le nom de votre personnage est jugé inapproprié, le transfert peut être annulé.
*Une fois le test bêta public terminé, le nom des personnages toujours existants sur le compte seront transférable.

-Transferts de l’apparence de personnage vers la version commerciale du jeu.
Pendant le test bêta public, la sauvegarde des données de personnage lors de sa création permet de créer un personnage avec la même apparence sur la version commerciale du jeu.
*Les données de l’apparence des personnages seront sauvegardées dans le dossier « Mes documents ». Veuillez noter que le transfert ne peut pas être effectué si le dossier « Mes documents » a été supprimé. Lors de la désinstallation de la version bêta de FINAL FANTASY XIV, le dossier « Mes documents » ne sera pas supprimé.

- Rappel pour les joueurs ayant acheté "FINAL FANTASY XIV édition collector".
Avec le début de l'accès anticipé au monde d'Eorzea, une congestion du serveur du système de gestion de compte Square Enix est à prévoir. En réalisant les étapes suivantes sur le système de gestion de compte Square Enix, vous pourrez démarrer votre aventure dans les meilleures conditions.

1. Enregistrer votre compte Square Enix en avance
Pour ceux ne possédant pas de compte Square Enix, veuillez vous rendre à cette addresse ( http://account.square-enix.com/regist/ ) afin de procéder à l'enregistrement.

2. Choisir la méthode de payement
Les crysta Square Enix peuvent être sélectionnés comme méthode de payement pour les frais d'abonnement mensuel.
*Des méthodes de payement additionnels seront disponibles une fois la maintenance du système de gestion de compte Square Enix terminée. Cette dernière aura lieu le 21 septembre 2010 de 2h00 à 6h00 (GMT).

- Transfert de nom de personnage de FINAL FANTASY XI vers FINAL FANTASY XIV:
Lorsqu'un nouveau personnage de FINAL FANTASY XIV est créé, les noms des personnages des joueurs de FINAL FANTASY XI auront la priorité. Le nom du personnage deviendra "Prénom: le nom du personnage du joueur dans FINAL FANTASY XI" + "Nom: le nom du monde du personnage du joueur".

* Veuillez noter que vous ne pourrez pas transférer le nom de votre personnage dans les cas suivants:
- Si vous avez créé votre personnage avant d'avoir lié votre code PlayOnline (il est cependant possible de transférer le nom des personnages du joueur en effaçant les personnages que vous avez créé, puis en liant votre PlayOnline ID, et en recréant vos personnages).
- Si, lors de la création de personnage sur FINAL FANTASY XIV, le code de produit associé à votre code PlayOnline de FINAL FANTASY XI lié à votre compte Square Enix n'est pas valide (les codes de produit ont été annulés et ne sont donc pas crédités).
- Si le code PlayOnline lié de FINAL FANTASY XI est dans la période d'essai gratuit.
- Si il n'y a pas de personnages de FINAL FANTASY XI sur le code PlayOnline lié.
* Si vous avez récemment créé un personnage, effectué un transfert de mondes, ou utilisé le service de réactivation de personnages de FINAL FANTASY XI, transférer le nom de votre personnage vers FINAL FANTASY XIV pourrait prendre du temps.
* Les utilisateurs peuvent créer des personnages avec de nouveaux noms, que le code PlayOnline soit lié ou non.

- Objets bonus en jeu
* FINAL FANTASY XIII (première édition seulement) : brassards d’Asura
* FINAL FANTASY XIV (première édition seulement) : lunettes de Garlond
* FINAL FANTASY XIV (édition collector seulement) : casque oignon

Afin de recevoir les objets bonus en jeu, vous devez enregistrer les codes des objets provenant du produit correspondant. Afin d'enregistrer le code, veuillez suivre la procédure suivante:

1. Veuillez vous connecter au système de gestion de compte Square Enix
( https://secure.square-enix.com/account/ )
2. Sélectionnez l'option "sélection de service" sous "Service et options".
3. Sélectionnez "FINAL FANTASY XIV", puis "Ajout d'un nouveau compte de service".
4. Entrez le code de l'objet correspondant, puis sélectionnez "Suivant".

* Une fois l'enregistrement terminé, l'objet bonus en jeu sera lié au compte FINAL FANTASY XIV correspondant.
* Lors de la création d'un personnage sur le compte FINAL FANTASY XIV, celui-ci débutera avec l'objet correspondant en sa possession. Veuillez noter que les personnages créés avant l'enregistrement du code ne recevront pas l'objet bonus. Nous vous demandons donc de vous assurer d'avoir enregistré le code avant la création de votre personnage.

-> Avantage pour les personnes jouant simultanément à FINAL FANTASY XI et FINAL FANTASY XIV:
- Si un code PlayOnline et un code de produit FINAL FANTASY XI actif sont liés à un compte Square Enix avec un compte FINAL FANTASY XIV, tous les nouveaux personnages créés sur ce compte FINAL FANTASY XIV commenceront avec l'objet bonus en jeu en leur possession.

* Veuillez noter que vous ne pourrez pas recevoir l’objet spécial en jeu dans les cas suivants :
- Si le personnage a été créé avant de lier le code PlayOnline (il est cependant possible de recevoir l’objet en jeu en supprimant les personnages créés, puis en liant le code PlayOnline afin de recréer vos personnages).
- Si, lors de la création de personnage sur FINAL FANTASY XIV, le code de produit associé à votre code PlayOnline de FINAL FANTASY XI lié à votre compte Square Enix n'est pas valide (les codes de produit ont été annulés et ne sont donc pas crédités).
- Si le code PlayOnline de FINAL FANTASY XI lié est en cours de période d'essai.


Dernière édition par Warder le Mer 29 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Katsumi
Spirggan Collectionneur
Katsumi


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2010

Les serveurs ouvrent aujourd’hui !! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs ouvrent aujourd’hui !!   Les serveurs ouvrent aujourd’hui !! Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:26

Je fait les majs.

J'ai monter mon pc aujourd'hui et forcément une merde, la carte graphique ne marche pas ... le temps d'avoir une nouvelle j'ai du mettre une quadro fx 360 nvidia ou je sais pas quoi, mais je ne sais pas si je peut jouer avec sa :/
Je suis un peut deg
Revenir en haut Aller en bas
Delirium
Spirggan Collectionneur
Delirium


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois 94120
Date d'inscription : 09/09/2010

Les serveurs ouvrent aujourd’hui !! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs ouvrent aujourd’hui !!   Les serveurs ouvrent aujourd’hui !! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:44

il faudrait une partie technique pour ce genre de sujet, je suis sur paris pour ma part et j'aurais pu peut être te conseiller avant ces dommages Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les serveurs ouvrent aujourd’hui !! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs ouvrent aujourd’hui !!   Les serveurs ouvrent aujourd’hui !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveurs ouvrent aujourd’hui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les serveurs ff14
» Mesures contre la surcharge des serveurs et amélioration ...
» Aujourd'hui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: News-
Sauter vers: