SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 manette ou clavier souris ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsuo Ryuku
Marmotte des étoiles
Katsuo Ryuku


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : chez les champion de france 2010 de football
Date d'inscription : 20/09/2010

manette ou clavier souris ? Empty
MessageSujet: manette ou clavier souris ?   manette ou clavier souris ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:25

salut ,

voila tous est dans le titre . comme je n'ai pas eu l'occaz de tester le jeu, j'aurais voulu savoir comment vous allez jouer ?

Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

manette ou clavier souris ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou clavier souris ?   manette ou clavier souris ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:56

Pour ma part, Clavier + Souris car j'ai toujours joué comme ça et notamment sur FFXI.

Par contre j'ai entendu beaucoup de gens dire que c'était + pratique à la manette... donc tout dépend de tes habitudes de jeu je pense surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Ryuku
Marmotte des étoiles
Katsuo Ryuku


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : chez les champion de france 2010 de football
Date d'inscription : 20/09/2010

manette ou clavier souris ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou clavier souris ?   manette ou clavier souris ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:10

idem , j'ai vu trop de post disant que le top c'etait a la manette, moi qui me suis acheter un g 15 ya 2 mois Rolling Eyes , j'ai sorti la manette au cas ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delirium
Spirggan Collectionneur
Delirium


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois 94120
Date d'inscription : 09/09/2010

manette ou clavier souris ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou clavier souris ?   manette ou clavier souris ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:40

J'ai joué avec une manette x box et clavier pour le texte ce qui permet de lier macro et habilité que ce soit dans les mouvements de personnages et menu (ya qu'une position ou je penses que ce serai pas favorable, pour les heals la souris est très nécessaire dans ce cas !!!).


ps: ceci est mon avis pratique que j'en est eu il y a peut etre des technique à améliorer par rapport a mes habitudes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

manette ou clavier souris ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou clavier souris ?   manette ou clavier souris ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:21

clavier uniquement pour moi, surtout parce que je suis habitué a jouer comme ça sur ffxi lol

donc ouais c plus une question d'habitude qu'autre chose je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Ryuku
Marmotte des étoiles
Katsuo Ryuku


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : chez les champion de france 2010 de football
Date d'inscription : 20/09/2010

manette ou clavier souris ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou clavier souris ?   manette ou clavier souris ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:03

j'ai decidé d'apdoter la manette, je trouve que c'est nettement plus agréables et efficace mais je garde le clavier pour texte
Revenir en haut Aller en bas
Neotribal
Ver Luisant
Neotribal


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2006

manette ou clavier souris ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou clavier souris ?   manette ou clavier souris ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:16

Je joue avec la manette.
Mais pour le moment je trouve que pour s'équiper, naviguer dans les menus d'inventaire et lors des achats/ventes la souris s'en tire beaucoup mieux. Surtout depuis que SE a intégré la gestion matérielle de la souris, ce qui n'était pas le cas dans la bétâ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manette ou clavier souris ? Empty
MessageSujet: Re: manette ou clavier souris ?   manette ou clavier souris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manette ou clavier souris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: