SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 1er contact avec l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

1er contact avec l'ombre Empty
MessageSujet: 1er contact avec l'ombre   1er contact avec l'ombre Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:28

Eowen, 6 ans, observait les autres enfants en train de jouer un peu plus loin. Bien qu'ils soient tous à peu près de son âge, aucun ne s'approchait d'elle. Un sourire amer se dessina sur ses lèvres, alors que ses yeux d'un bleu glacial suivaient attentivement tous les mouvements. Elle voulait les rejoindre, jouer avec eux, comme avant. Mais ce n'était plus possible. Ils avaient peur d'elle, de ce qu'elle pouvait leur faire. Comme si elle allait leur lancer un maléfice juste comme ça, pour le plaisir.

Tout avait changé il y avait à peu près un an de cela. A ce moment là, elle était membre à part entière de ce groupe de gosse, jouant avec eux, s'amusant, et rivalisant pour obtenir la place de chef. Car, si elle était petite pour une élézen, elle n'en était pas moins plus grande que la plupart des autres gosses, et avec son caractère elle avait tendance à s'imposer par sa franchise et son manque de subtilité.

Il y avait surtout un autre qui voulait cette place, Karl, un hyur de 7 ans qui, étant le plus âgé, était aussi le plus fort physiquement. Et il se servait de cette avantage pour brutaliser les autres sans vergogne. Il tapait littéralement sur les nerfs d'Eowen, car elle n'appréciait vraiment pas les brutes sans cervelles de ce genre. Aussi elle s'interposait systématiquement quand il s'en prenait à un gosse trop faible pour se défendre.

Et c'est ce qu'elle fit ce jour fatidique où tout bascula. Karl s'en prenait violemment au plus petit du groupe, ricanant méchamment dans son plaisir. Et il lui faisait vraiment mal, alors elle réagit au quart de tour. Elle lui agrippa le bras et le tira d'un seul coup en arrière. Seulement, le garçon était surexcité, et il réagit en se retournant et envoyant un coup de poing dans la figure de Eowen. Surprise, elle n'eut le temps de réagir et se le prit de plein fouet. Elle s'écroula sous le choc, et son nez commença à couler à flot.

Alors que Karl s'approchait, la colère s'empara d'elle, une colère telle qu'elle n'en avait jamais eu. Elle sentit alors deux choses à la fois. Une, quelque chose s'ébranla en elle, qu'elle avait jamais ressentie auparavant. Et deux, elle se rappela le vieux sceptre qu'elle avait 'emprunté' un peu plus tôt, fascinée par la beauté de l'objet. Elle ne fit ni une ni deux et s'en empara et frappa de toutes la force de son bras sur la jambe la plus proche du jeune hyur.

Son intention n'avait été que de lui faire mal avec le sceptre, mais malgré elle l'énergie qu'elle venait de déclencher en elle se focalisa dans le sceptre, qui se mit a briller. Et au moment du contact avec le garçon, l'énergie se propulsa en lui tout en le projetant plusieurs mètres plus loin. Voyant cela, la première impression de la jeune élézen fut une joie féroce, très vite remplacée par l'horreur en ne voyant plus bouger l'autre enfant. Elle essaya de se lever pour se diriger vers lui, pour l'aider, mais c'est alors qu'une douleur immense se manifesta et elle se courba en deux, crachant du sang. D'un seul coup elle n'entendit plus rien, et la dernière chose qu'elle vit en s'écroulant avant de s'évanouir fut les visages terrifiés des autres enfants ayant assistés à la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

1er contact avec l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec l'ombre   1er contact avec l'ombre Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:04

"Eowen, on y va."

La jeune enfant se retourna brusquement lorsqu'elle entendit cette voix maintenant familière.

"Bien maitre." répondit-elle d'une voix sans émotion, avec cependant un léger temps d'hésitation.

A peine eut-elle fini de parler qu'elle reçut une gifle puissante qui l'envoya a terre. La douleur fut instantanée et ses yeux humidifièrent, mais Eowen les repoussa de toutes ses forces. Elle ne s'autorisa pas même un son, sachant que la punition si elle ne se maitrisai pas serait bien pire que cette simple gifle.

"Ton hésitation montre que tu n'est pas maitre de toi même. Les émotions sont l'ennemi de la concentration. Je te l'ai déjà dit et redit, mais il semblerait que tu soit trop stupide pour le comprendre."

A ces mots, la jeune fille sentit la colère monter en elle. Comment osait-il se moquer d'elle de cette façon ? Mais malheureusement, depuis ce jour fatidique ou ses pouvoirs d'occultiste s'étaient révélés de façon aussi dramatique, elle était obligée de faire les quatre volontés de cet homme.

Des cris venant des gosses derrière elle la détourna de sa colère, la remplaçant par la tristesse. Oh comme elle aurait voulu retourner avec eux comme avant. Mais elle se devait d'apprendre à maitriser son don, ou elle finirait par provoquer une autre catastrophe, et sans doute nettement pire cette fois ci. Et c'était pour cette raison précise que son père l'avait confiée a cet individu. Car c'était un maitre occultiste respecté à Ul'dah, et sa parole était absolue quand cela concernait Eowen.

"Suis moi, et ne traine pas ou tu ne mangera pas ce soir non plus." fit-il froidement.

Sans un mot, elle le suivit donc alors qu'il avançait en direction de la sortie de la ville. Elle se demanda un instant pourquoi ils allaient à l'extérieur de l'enceinte mais n'osa pas poser la question de peur de se faire rabrouer.

Peut importe ce que l'avenir lui réservait, elle n'avait guère d'espoir, et son cœur était étrangement lourd, comme s'il sentait que la situation allait empirer...
Revenir en haut Aller en bas
 
1er contact avec l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ?
» j'ai retrouver taka avec tres certainement moin de complexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Role Play :: Choco - Biblio :: Récits Epiques :: Eowen Erlone-
Sauter vers: