SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Forum et site renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delirium
Spirggan Collectionneur
Delirium


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois 94120
Date d'inscription : 09/09/2010

Forum et site renseignement Empty
MessageSujet: Forum et site renseignement   Forum et site renseignement Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:02

Bonsoir,

il aurai fallu que je contact les personne qui a mis en place le site et le forum j'ai beaucoup d'information a apprendre de lui pour pouvoir créer un site professionnel ce qui est pas facile pour un debutant.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Forum et site renseignement Empty
MessageSujet: Re: Forum et site renseignement   Forum et site renseignement Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:26

tu veux créer un site professionnel, c'est super !

je suis informaticien, alors j'en connais un rayon. mais avant toute chose, quel genre de site tu veux faire ?

simple site ou tu pose des informations que les visiteurs vont pouvoir lire ?
site interactif ou les visiteurs vont pouvoir agir sur le site meme (ca c'est tres tres vaste comme description lol, mais sans savoir ce que t'a en tete dur d'etre plus précis) ?
va-t'il y avoir un forum de discussion ?

selon ce que tu veux faire, les possibilités et difficultés vont etre tres différentes. voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delirium
Spirggan Collectionneur
Delirium


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois 94120
Date d'inscription : 09/09/2010

Forum et site renseignement Empty
MessageSujet: Re: Forum et site renseignement   Forum et site renseignement Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:47

Pour cadrer la chose il faut que je fasse un site de mode (présentations de vêtements) je ne sais pas encore si je mettrai en vente par ce biais internet j'ai pas encore les mesure des coups que cela emploi.

J'ai déjà un pc pour héberger tout ca après la théorie j'ai que des bases html, mais il me faut quelque chose de propre sécurisé (empêchant les impression et copie sur le site) ainsi que la copie du site ^^ donc ca me parait assez compliqué d'origine.

Ça hébergerai en faite les création unique de ma demoiselle.

donc dans l'idée je sais ce que je veux, les couleur ... ces la femme et les produit aussi.

Ce qui m'intéresse pour l'instant ces de faire le serveur web ultra sécurisé. et la je pense me diriger vers Linux, style Debian ou CentOs.

Si tu as des conseil je prend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Forum et site renseignement Empty
MessageSujet: Re: Forum et site renseignement   Forum et site renseignement Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:07

alors, voilà un bon projet qui va demander un peu (beaucoup même) d'effort ^^

1er conseil, pour completer tes connaissances en html et voir le php qui va t'etre essentiel :

www.siteduzero.com

tu as dessus de tres bons cours de programmation, dont notamment le html et le php.

une fois ca fait, va sur ce site, qui est excellent pour les questions de sécurité en php :
http://phpsec.org/projects/guide/fr/index.html

voilà, déjà avec ça tu as de quoi faire lol

et si t'a des questions ou soucis n'hésite pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum et site renseignement Empty
MessageSujet: Re: Forum et site renseignement   Forum et site renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum et site renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Web
» Changement de forum pour la V2.0
» Quelle couleur pour le forum
» Le forum
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: