SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Créer ma feuille de personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Créer ma feuille de personnage  Empty
MessageSujet: Créer ma feuille de personnage    Créer ma feuille de personnage  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:57

Bonjour a tous, amis d'Eorzea et d'autres comtés !

Notre forum vous propose de crée votre feuille de personnage, mais qu'est-ce donc ?

La feuille de personnage est un moyen rapide que tout le monde sache qui vous etes sur le jeu, en effet, cette feuille regroupe des informations utiles decrivant votre personnage comme par exemple : son nom, sa race, sa tribu ...

Pour l'activer, rien de plus simple :

- Connecter vous sous votre compte crée sur le forum
- Cliquez sur Profil (juste sous la banniere)
- Cliquez ensuite sur "Mon Personnage"
- Completez les rubriques : nom, race, cité ...
- Cliquez sur Enregistrer

Votre fiche est desormais activé et visible par l'ensemble des utilisateurs du forum, juste en dessous de votre avatar sur la gauche du forum !

Dans un avenir proche, une fois que Final Fantasy 14 sera bel et bien installé, des jeux viendrons prendre place sur le forum via ces fiches de personnage (jeux de role, quete, etc ...)

PS: Des options sont actuellement en test, et d'autre viendrons avec la release du jeu, pensez a surveiller regulierement les informations de ce post pour les mettre a jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Neotribal
Ver Luisant
Neotribal


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2006

Créer ma feuille de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Créer ma feuille de personnage    Créer ma feuille de personnage  Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:48

Bonjour,

J'ai voulu créer ma feuille de perso mais je n'ai pas l'option "Mon Personnage" dans Profil. J'ai tout essayé et rien trouvé.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Créer ma feuille de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Créer ma feuille de personnage    Créer ma feuille de personnage  Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:34

Effectivement, je n'ai plus accès à l'option "Mon personnage" moi non plus. On va regarder ça pour que ce soit de nouveau actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Dorn Daal
Admin
Dorn Daal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2010

Créer ma feuille de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Créer ma feuille de personnage    Créer ma feuille de personnage  Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:49

La feuille de personnage n'était effectivement plus accessible, c'était une erreur de ma part. C'est maintenant corrigé, elle est de nouveau accessible dans le Profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer ma feuille de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Créer ma feuille de personnage    Créer ma feuille de personnage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer ma feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de route des mises à jour à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Présentations-
Sauter vers: