SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 EorzeaWikia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwix
Marmotte des étoiles
Kiwix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2006

EorzeaWikia Empty
MessageSujet: EorzeaWikia   EorzeaWikia Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:58

Bonjour à tous, je suis kiwix, admin des Fideles de Bahamut Smile

Je post ici pour vous dévoiler se projet sur lequel nous travaillons depuis quelques temps avec des amis, une manière de vous le présenter d'une par, mais aussi d'agrandir notre équipe puisque nous cherchons d'autre personne pour agrandir le staff.

EorzeaWikia est un site collaboratif à propos de Final Fantasy XIV entièrement français. Il est basé sur le système Wiki, ou chacun est à la fois lecteur mais aussi contributeur. En effet sur ce wiki contrairement au autres proposé jusque la, vous pouvez éditer n'importe quel article, ou en créer un nouveau simplement, quoi de mieux pour obtenir un énorme contenu d'informations! S'inscrire vous permettra même de pourvoir uploader des images pour vos articles, de supprimer les pubs désagréables et de laisser votre nom sur se vaste projet communautaire.

Il a été créer sur le model de FFXIClopédia référencer comme le meilleur wiki FFXI, il utilise le même moteur, Wikia, et a été créer avec la même structure pour que les anciens soit de suite habitué en arrivant dessus. Des modèles simple ont été créer, utilisant de simple champ a remplir de manière a se que n'importe quel personne, même nul en informatique puisse rentrer ses informations, et facilitant aussi l'évolution, puisqu'une modification sur ceux si update toute les pages qui les utilisent.

Je vous laisse donc découvrir se site, en espérant qu'il vous plaise (il en a déjà aidé quelque uns ^^), si vous êtes intéressé pour rejoindre notre groupe, et bien contacter moi ou posté sur le forum du wiki.

http://fr.eorzea.wikia.com


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

EorzeaWikia Empty
MessageSujet: Re: EorzeaWikia   EorzeaWikia Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:34

Salut Kiwix !

Projet tres ambitieux, et qui a tout pour l'etre! L'idée de reprendre les bases de ffxiclopedia est tres bonne, car on ce retrouve facilement dans les menu. Je pense que je viendrais y contibuer des qu'un peu de temps s'offre a moi.

En tout cas Kiwix si tu as besoin du contenu disponible sur notre forum, n'hesite pas a t'en servir (avec un ptit clin d'oeil au auteur ^^), on a comme pour le 11 essayer de ce crée une petite base de donnée personel mais si elle peux etre utiliser a plus grand envergure sur ton wiki, j'en serais entierement satisfait.

Bon courage et @ tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Kiwix
Marmotte des étoiles
Kiwix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2006

EorzeaWikia Empty
MessageSujet: Re: EorzeaWikia   EorzeaWikia Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:35

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

EorzeaWikia Empty
MessageSujet: Re: EorzeaWikia   EorzeaWikia Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:33

J'aime beaucoup le design aussi =)

Je viendrai surement y participer également en y ajoutant ce que je posterai dans notre petite base de données (si c'est pas déjà fait chez vous bien sur ^^)

Bon courage pour votre projet en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EorzeaWikia Empty
MessageSujet: Re: EorzeaWikia   EorzeaWikia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EorzeaWikia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EorzeaWikia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: