SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation sur FFXIVU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meikuei
Spriggan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation sur FFXIVU Empty
MessageSujet: Présentation sur FFXIVU   Présentation sur FFXIVU Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:59

Bonjour les Spirit Angels
Je me permet de poster sur votre forum pour vous indiquer l'annuaire des guildes de FFXIV-Ultimate.fr disponible sur le wiki à cette adresse.
Créer une presentation de votre guilde dans cet annuaire permettra d'en augmenté la visibilité auprés de vos futurs compagnons d'aventure.
Si vous avez le moindre souci sur l'utilisation de l'annuaire n'ésitez pas à m'en faire part Wink

Mei Kuei
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation sur FFXIVU Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur FFXIVU   Présentation sur FFXIVU Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:06

Hello ! Bienvenue a toi sur notre forum !

On s'occupera de venir mettre notre guilde sur ce site Smile qui a l'air bien prometteur mais qui va emporter la bataille du wiki officiel de FF14, tel est la question!!

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
meikuei
Spriggan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation sur FFXIVU Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur FFXIVU   Présentation sur FFXIVU Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:18

Merci pour le compliment, pour ce qui est de la "bataille du wiki", je ne cherche pas spécialement à évincer d'autre sites, j'ai commencé mon site a peu pres une semaine apres l'annonce officielle de final fantasy XIV et j'ai pensé que ca pourrai interesser les joueurs.
Si ca interesse du monde de participer n'ésitez pas, c'est fait pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation sur FFXIVU Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur FFXIVU   Présentation sur FFXIVU Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:10

C'est clair que c'est tout a ton honneur ! On a déja pas mal de guide/info dans notre section FF14 mais rien ne vaudra un wiki complet ou il y a une bonne communauté qui participe.

Le probleme c'est qu'il y a quand meme pas mal de site (meme FR) qui essai de proposer ce contenu, donc soit la communauté va etre divisé entre ces differents sites, soit tous regrouper sur un seul et unique (a la maniere du 11 ou ffxiclopedia dominé largement).

En tout cas, si on vois que ton wiki ce developpe bien je serais le premier a venir y mettre mes guides et infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
meikuei
Spriggan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation sur FFXIVU Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur FFXIVU   Présentation sur FFXIVU Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:08

Très sympa :-)
je vais faire mon possible pour que la communauté apprécie le site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation sur FFXIVU Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur FFXIVU   Présentation sur FFXIVU Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:13

Salut à toi !

Voilà un projet très ambitieux et demandant beaucoup de travail. Je te souhaite bon courage pour ton wiki !

C'est vrai en tout cas qu'on retrouve pas mal de wiki sur le XIV et il n'y aura probablement que quelques uns qui "survivront". Je te souhaite d'en faire parti ^^

A bientôt et n'hésites pas à repasser par ici nous faire part de l'avancée de ton wiki =)
Revenir en haut Aller en bas
meikuei
Spriggan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation sur FFXIVU Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur FFXIVU   Présentation sur FFXIVU Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:52

Je compte bien repasser, peut être même pour qu'on puisse faire équipe au détour d'une quête sur la bêta ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sur FFXIVU Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur FFXIVU   Présentation sur FFXIVU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sur FFXIVU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation lyvnko
» Présentation de Yoshiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: