SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Noob de chez noob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abouba
Spriggan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Noob de chez noob Empty
MessageSujet: Noob de chez noob   Noob de chez noob Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:33

Salut,
je suis un gros fan de ff mais je n'y connais rien, je n'ai joue que quelques heures il y a quelques mois a ff 11 online et j'ai pris mon pied .
J'ai été agréablement surpris par l'immersion ,et ce en tres peu de temps de jeu .
Bien-sûr je suis conscient que je n'ai rien vu du jeu , et que mis à part le tour à tour pour les combats rien ne m'a déplu malgré le fait que les graphismes etaient "vieillot" .
Donc étant un fan de mmorpg (la je suis sur AOC et wow) j'aurai voulu avoir un retour de vous qui avez plus d'experience , si vous avez des informations concernant le nouveau ff du genre le mode de combat si il a changé , g vu qu'il y avait une version fr du jeu mais est-ce que les serveurs seront en francais?
J'ai essayé de trouver quelques infos sur le net mais rien de sur ^^.
Je suis chaud pour l'acheter j'ai l'onglet amazon d'actif me manque rien pour commander le pack collector j'ai juste peur d'avoir de mauvais retour de la part des beta-testeurs , genre comme dans APB.

Merci d'avance .

BAV , abouba
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Noob de chez noob Empty
MessageSujet: Re: Noob de chez noob   Noob de chez noob Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:52

Hello, bienvenue tout d'abord sur notre forum!