SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Noob de chez noob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abouba
Spriggan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Noob de chez noob Empty
MessageSujet: Noob de chez noob   Noob de chez noob Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:33

Salut,
je suis un gros fan de ff mais je n'y connais rien, je n'ai joue que quelques heures il y a quelques mois a ff 11 online et j'ai pris mon pied .
J'ai été agréablement surpris par l'immersion ,et ce en tres peu de temps de jeu .
Bien-sûr je suis conscient que je n'ai rien vu du jeu , et que mis à part le tour à tour pour les combats rien ne m'a déplu malgré le fait que les graphismes etaient "vieillot" .
Donc étant un fan de mmorpg (la je suis sur AOC et wow) j'aurai voulu avoir un retour de vous qui avez plus d'experience , si vous avez des informations concernant le nouveau ff du genre le mode de combat si il a changé , g vu qu'il y avait une version fr du jeu mais est-ce que les serveurs seront en francais?
J'ai essayé de trouver quelques infos sur le net mais rien de sur ^^.
Je suis chaud pour l'acheter j'ai l'onglet amazon d'actif me manque rien pour commander le pack collector j'ai juste peur d'avoir de mauvais retour de la part des beta-testeurs , genre comme dans APB.

Merci d'avance .

BAV , abouba
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Noob de chez noob Empty
MessageSujet: Re: Noob de chez noob   Noob de chez noob Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:52

Hello, bienvenue tout d'abord sur notre forum!

Pour le nouveau Final Fantasy, il aura une traduction entiere en francais (pas comme sur le 11 ou ca été traduit en cours de route). Les serveurs resterons international, mais les francais ce regroupe en ce moment pour voter pour LE serveur FR.

Pour le systeme de combat, Square Enix n'a pas encore beaucoup devoillé le systeme mais au vu des videos qui tourne sur Internet on peux voir que le systeme a quand meme bien changé, en gardant tout de meme l'esprit FF avec un tour par tour assez rapide, beaucoup plus simplifier (les differents menu etant remplacer par des icones d'action).

Après niveau qualité graphique, le nouveau Final Fantasy est une révolution complete, d'ailleur je t'invite a faire le Benchmark (disponible sur notre portail) pour d'abord tester les performances de ton PC et d'admirer une formidable cinématique.

N'hesite pas si tu as d'autre question!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
abouba
Spriggan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Noob de chez noob Empty
MessageSujet: Re: Noob de chez noob   Noob de chez noob Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:03

merci pour ta réponse ça m'éclaire un peu, les videos sur le gameplay me donnait cette sensation de tour par tour sans en etre sur maintenant je sais pourquoi .

Je m'en vais tester de ce pas le benchmark, sinon les beta testeurs qui ont eu les codes ne donnent aucun feedback?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Noob de chez noob Empty
MessageSujet: Re: Noob de chez noob   Noob de chez noob Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:18

Malheuresement on ne pourra pas en savoir plus a l'aide des Beta du jeu, car il on un NDA, ce qui veux dire en gros qu'il n'ont pas le droit de communiquer toutes informations sur le jeu, meme si pas mal d'infos circule sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Noob de chez noob Empty
MessageSujet: Re: Noob de chez noob   Noob de chez noob Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:10

Salut à toi =)

Effectivement, à cause du NDA, les beta testeurs n'ont théoriquement pas le droit de dévoiler les informations du jeux qu'ils ont la possibilité de voir.
Malgré cela, de nombreuses informations circulent sur internet mais ça reste très limité dû notamment à cette règle. Pour le reste, Square nous cache plein de choses et nous réserve probablement de belles surprises pour la release du jeu en septembre.

Pour résumé rapidement la partie combat, c'est du "tour à tour" à l'ancienne avec une barre ATB (active time battle) qui se rempli avec le temps. Tes différentes actions consommeront du temps dans cette barre et c'est à toi de gérer tes actions en fonction de celle-ci (et du reste ... :p). Les combats sont donc beaucoup + actifs que sur FFXI par exemple. (Je ne peux pas comparer avec les autres MMO vu que je ne les ai pas essayé o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noob de chez noob Empty
MessageSujet: Re: Noob de chez noob   Noob de chez noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob de chez noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrôlement provisoire chez les Immortels
» Enrôlement provisoire chez le Maelstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: