SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [Halwen] Les origines d'une vocation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

[Halwen] Les origines d'une vocation... Empty
MessageSujet: [Halwen] Les origines d'une vocation...   [Halwen] Les origines d'une vocation... Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:59

"Sir Halwen, Sir Halwen"

Le paladin se retourna au son de cette voix d'enfant qui criait derrière lui. En voyant qui arrivait, il se mit à sourire avec tendresse.

"Bonjour Ralia, tu m'a l'air en pleine forme aujourd'hui." fit-il avec une pointe de taquinerie.

La jeune mithra s'arrêta devant lui, toute essoufflée et rougissante.

"Oui Sir Halwen, j'ai apprise que vous étiez en ville et je ne voulais pas vous rater."

Halwen se pencha vers la jeune fille, et tapota doucement sur sa tête.

"Et que puis-je faire pour toi pour que t'en retrouve toute essoufflée ?"

Alors qu'elle reprenait son souffle et s'apprêtait à répondre, toute une troupe de jeunes arriva et se mirent tous à parler en même temps, essayant d'attirer l'attention du chevalier.

Il leva ses deux mains pour réclamer le silence, qui ne tarda pas a se faire, pleins de petits yeux levés vers lui.

"Ne parlez pas tous en même temps, je vous en pris, d'accord ?"

"Oui d'accord, Sir Halwen. Pouvez vous nous raconter comment vous êtes devenu paladin ? S'il vous plaaaaaiiiiiiit !"
Répondit Ralia qui visiblement avait pris la tête de ce petit groupe.

Halwen regarda autour de lui et vit la fontaine centrale de la foret de windurst. Il se dirigea vers elle et s'assit sur le bord.

"Très bien, installons nous confortablement, il y en a pour un moment."

Les enfants s'assirent par terre tout autour du paladin, tous silencieux et attentifs.

"Ok, alors voyons voir. Tout a commencé quand j'avais environs votre âge..."

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Halwen] Les origines d'une vocation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Role Play :: Choco - Biblio :: Journal-
Sauter vers: