SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ground 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Ground 0 Empty
MessageSujet: Ground 0   Ground 0 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:28

Ga °0°

Ground 0, c'est quoi?
Ground 0, c'est un jeu créé sur RPGMaker2003, par plusieurs membres du site Book of Tales (Le site).
La petite particularité de ce jeu, c'est sa composition: ya pas un scénariste, un graphique, un musicien, un programeur, etc., mais chacun rempli tous ces rôles pour sa partie.
(en gros, un maker a 1 à 2 semaines pour continuer le jeu comme il l'entend, en suivant le fil conducteur de base, puis il envoi le jeu au maker suivant, pour qu'il continue à sa maniere, dans le même laps de temps, etc)
Ce qui donne donc un jeu original, qui part desfois un peu dans n'importe quel sens (ca depend des makers, il peut y avoir entre 2 parties des changements complets d'ambiance) et une varieté de systeme (systeme de survie, a-rpg, mini-jeux, espionnage, etc)

L'histoire
Je vous propose l'introduction faite par un des membres du staff (Squall) :
L'histoire se déroule dans un futur assez peu éloigné, la surface de la Terre est ravagée et les habitants sont regroupés dans des ghettos souterrains où la misère règne et où la vie ne tient qu'à un fil.
Vous dirigez Oreste, personnage énigmatique, torturé et renfermé dans ce monde sordide, à la recherche de la vérité et surtout de lui même.


Le staff
Par ordre de "passage" dans le jeu:
Emz0, Unikfingers, Kek, Ayaro, Zelda39, Gilga, Squall + Emz0, Tempest, Nemecyrus, Grayback, Exaheva, Saturnome, Jyuza.

Des screens!
Avec à chaque fois (sauf le premier) le maker à l'origine de la partie d'où est tirée le screen.
Ground 0 10t2acEcran Titre
Ground 0 Screen1Emz0
Ground 0 12wjUnikfingers
Ground 0 44gsUnikfingers
Ground 0 58moUnikfingers
Ground 0 Kek3Kek
Ground 0 AyaroAyaro
Ground 0 Zelda-1Zelda39
Ground 0 Zelda-2Zelda39
Ground 0 Gilga1Gilga
Ground 0 Gilga2Gilga
Ground 0 Gilga3Gilga
Ground 0 Emzall-1Emz0 + Squall
Ground 0 Emzall-2Emz0 + Squall
Ground 0 Emzall-3Emz0 + Squall
Ground 0 Emzall-4Emz0 + Squall
Ground 0 Tempest1Tempest
Ground 0 Screen2ground00lsNemecyrus

Et pas d'image de la fin, je vais vous eviter le final monumental

Pourquoi je vous parle de ça, alors que j'ai rien fait pour ce jeu?... et bien, c'est parce que j'suis dans l'équipe de Ground 2 (non, ce n'est pas "Ground0 - 2", c'est "Ground 2", et c'est la suite de "Ground 0", vous suivez? °.°; ) et on prépare quelque chose d'assez énorme o_o (surtout qu'on va eviter les departs en vrille de Ground0) donc jouez à ce jeu, qui vaut quand même le coup, et revenez cet été pour la suite Very Happy (avec obligation d'apprecier ma partie °0°// )

Pour télécharger Ground0, c'est ici

Pour le mot de la fin, je dirais....
YDROX INC. vous emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Ground 0 Empty
MessageSujet: Re: Ground 0   Ground 0 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:37

Mdr la parodie de MGS ^^

J'aime bien tu vois, c'est plein de bases futuristes pourries, et d'un coup, t'as un pomé au milieu d'un champ fleuri avec des papillons (Zelda 39), le truc qui a vraiment rien à foutre là XD
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Ground 0 Empty
MessageSujet: Re: Ground 0   Ground 0 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:45

Citation :
et une varieté de systeme (systeme de survie, a-rpg, mini-jeux, espionnage, etc)

Citation :
qui part desfois un peu dans n'importe quel sens

Pour repondre à tes 2 remarques =p (surtout la premiere qu'on m'a deja sorti, et que j'ai jamais compris le pourquoi du comment on me la sort après mon joli ptit descriptif o_o; )
Mais c'est vrai que ca donne un jeu assez bizarre (bon, j'vous ai épargner le final, soyez content XD) et on comprend (et encore @.@) que quand on y joue...
Jouez-y, ca vous aidera à comprendre le 2e qui sera sans bavures =^.^= (pis j'y serais, donc vous aurez obligation d'y jouer Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Ground 0 Empty
MessageSujet: Re: Ground 0   Ground 0 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:51

Tien un jeu sur maker ^^, Ca fait un bail que jen ai po fait .
J'avais mon propre jeu fait main par moi meme .Jen etais assez fier , surtout pour la derniere maj que jetais en train de faire mais que j'ai jamais fini ( meme si j'y etais presk) . Mais bon je n'ai plus rien du tout , personne ne saura ce que j'avais fait ^^;
Je crois que je le ferai volontiers , le matin je fais des matiné manga , ou jeux offline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ground 0 Empty
MessageSujet: Re: Ground 0   Ground 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ground 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: