Occultiste : Des sorciers féroces Presentation :
Par une étude poussée de leur moi profond, les occultistes deviennent capables de ressentir l'éther présent dans leur corps. Ils peuvent alors l'utiliser pour créer une formidable énergie. Afin de focaliser cette dernière à leur gré, il leur faut une arme magique spécialement fabriquée dans ce but.
Il s'agit généralement d'un sceptre incrusté d'une perle consacrée. Les maléfices et les sorts qu'ils utilisent peuvent être plus douloureux pour leurs ennemis qu'un coup de la plus aiguisée des épées.
Actions de classe :
Niveau 1 :-
Foudre :
Vous infligez des dégâts de foudre à la cible.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 2 secondes
Temps de réutilisation : 6 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Niveau 2 :-
Parcimonie :
Le coût en PM de votre prochain sort offensif est réduit de moitié et vous récupérez des PM lorsqu'il est lancé.Effet supplémentaire avec le trait
Parcimonie améliorée :
Les PM récupérés sont augmentés de 25%.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 90 secondes
Réservé aux occultistes et mages noir
Niveau 4 :-
Glace:
Vous infligez des dégâts de glace à la cible. Effet supplémentaire : chances d'infliger Pesanteur. Coût en PT : 0
Temps de lancement : 3 secondes
Temps de réutilisation : 10 secondes
Réservé aux occultistes et mages noir
Niveau 6 :-
Nécrogenèse:
Vous récupérez des PV avec le lancement de votre prochain sort offensif.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 90 secondes (60 secondes avec le trait
Nécrogenèse améliorée)
Réservé aux combattants et aux mages
Niveau 10 :-
Feu:
Vous infligez des dégâts de feu à la cible et aux ennemis alentour. (attaque en cône)Coût en PT : 0
Temps de lancement : 3 secondes
Temps de réutilisation : 8 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Niveau 14 :-
Sceau ténébreux:
La précision de votre prochain sort augmente.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 90 secondes (60 secondes avec le trait
Sceau ténébreux célère)
Réservé aux combattants et aux mages
Niveau 18 :-
ExtraFoudre:
Vous infligez des dégâts de foudre à la cible. Effet supplémentaire : chances d'infliger Etourdissement. Combo : Foudre, bonus : vous ne bénéficiez pas de l'effet supplémentaire, mais les dégâts augmentent et le délai de réutilisation du sort est réduit.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes ( ou 15 avec le combo )
Réservé aux occultistes et mages noir
Niveau 22 :-
Résonance:
La portée de votre prochain sort augmente.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 90 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Niveau 26 :-
ExtraGlace:
Vous infligez des dégâts de glace aux ennemis alentour. Effet supplémentaire : chances d'infliger Entrave. (aoe autour de soi)Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 40 secondes
Réservé aux occultistes et mages noir
Niveau 30 :-
Seuil de la douleur :
Vous récupérez des PM proportionnellement aux dégâts subis. Les sorts ne sont plus interrompus lorsque des dégâts sont subis pendant la durée de l'effet.Effet supplémentaire avec le trait
Seuil de la douleur amélioré :
Un effet de réduction de dégâts subis est ajoutéCoût en PT : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 60 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Niveau 34 :-
ExtraFeu :
Vous infligez des dégâts de feu à la cible et aux ennemis alentour.( attaque en cône) Combo : Feu, bonus : réduit le temps de lancement.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 5 secondes
Temps de réutilisation : 16 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Niveau 38 :-
Tourment :
Les chances de sorts critiques augmentent progressivement. L'effet disparaît après un sort critiqueEffet supplémentaire avec le trait
Tourment amélioré :
Les chances de sorts critiques augmentent lorsque Tourment est utilisé.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 90 secondes
Réservé aux occultistes et mages noir
Niveau 42 :-
Sommeil :
Vous infligez l'altération d'état Sommeil à la cible.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 3 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux occultistes et mages noir
Niveau 46 :-
MégaFoudre :
Vous infligez des dégâts de foudre à la cible. Combo : ExtraFoudre, bonus : dégâts magiques critiques augmentés.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 5 secondes
Temps de réutilisation : 45 secondes
Réservé aux occultistes et mages noir
Niveau 50 :-
MégaFeu :
Vous infligez des dégâts de feu à la cible et aux ennemis alentour. Combo : ExtraFeu, bonus : réduit le temps de lancement.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 8 secondes
Temps de réutilisation : 7 secondes
Réservé aux occultistes et mages noir
Traits :
Niveau 8 :-
Magie offensive améliorée :
La puissance de la magie offensive est augmentée de 8 points.Niveau 12 :-
Magie fragilisante améliorée :
La puissance de la magie fragilisante est augmentée de 8 points.Niveau 16 :-
Parcimonie améliorée :
Les PM récupérés avec Parcimonie sont augmentés de 25%.Niveau 20 :-
Auto-recharge :
Vous récupérez des PM périodiquement.Niveau 24 :-
Nécrogenèse améliorée :
Le délai de réutilisation de Nécrogenèse est réduit de 30 secondes.Niveau 28 :-
Magie offensive améliorée II :
La puissance de la magie offensive est augmentée de 10 points.Niveau 32 :-
Magie fragilisante améliorée II :
La puissance de la magie fragilisante est augmentée de 10 points.Niveau 36 :-
Sceau ténébreux célère :
Le délai de réutilisation de Sceau ténébreux est réduit de 30 secondes.Niveau 40 :-
Magie critique améliorée II :
La puissance de la magie critique est augmentée de 10 points.Niveau 44 :-
Seuil de la douleur amélioré :
Un effet de réduction de dégâts subis est ajouté à Seuil de la douleur.Niveau 48 :-
Tourment amélioré :
Les chances de sorts critiques augmentent lorsque Tourment est utilisé.