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 Maraudeur : Des destructeurs effrayants

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Date d'inscription : 14/01/2006

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MessageSujet: Maraudeur : Des destructeurs effrayants   Maraudeur : Des destructeurs effrayants Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:22

Maraudeur : Des destructeurs effrayants

Maraudeur : Des destructeurs effrayants Marauder

Présentation :

Les maraudeurs sont souvent assimilés à des brigands car leur arme de prédilection, la grande hache, est aussi celle des pirates. Il est vrai que leur façon de combattre basée sur les attaques furieuses au mépris de la défense, leurs charges violentes et leurs coups amples pouvant trancher plusieurs ennemis à la fois ne font que renforcer cette image de barbare, mais leur principale force est certainement leur faculté à garder leur sang-froid même au cœur de la mêlée.

De nombreux maraudeurs se sont d'ailleurs distingués dans l’histoire éorzéenne, que ce soit lors de guerres entre cités-États ou pour avoir vaincu des monstres redoutables.

Actions de classe :

Niveau 1 :

- Puissant coup de hache : Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible.
Coût en PT : 1 000
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 10 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Niveau 2 :

-Aguet : Vos chances de parade augmentent. L'effet disparaît après une parade réussie.
Coût en PT : 0
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 60 secondes (45 secondes avec le trait Aguet célère)
Réservé aux combattants et aux mages

Niveau 4 :

- Swing brutal : Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible. Attaque de côté : dégâts augmentés.
Coût en PT : 1 500
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 20 secondes
Réservé aux combattants

Niveau 6 :

- Bain de sang : Vous absorbez des PV à la cible lors de votre prochaine attaque.
Coût en PT : 0
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 60 secondes (45 secondes avec le trait Bain de sang célère)
Réservé aux combattants et aux mages

Niveau 10 :

- Brise-crâne : Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible. Combo : Puissant coup de hache, bonus : inimitié augmentée.
Coût en PT : 1 500
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux combattants

Niveau 14 :

- Provocation : L'inimitié de la cible augmente.
Effet supplémentaire avec le trait Provocation améliorée: Provocation diminue également l'attaque de la cible.
Coût en PT : 0
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Niveau 18 :

- Fracture : Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible. Effet supplémentaire : la cible ne peut pas utiliser de techniques d'arme. Disponible après une parade.
Coût en PT : 0
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 40 secondes
Réservé aux maraudeurs

Niveau 22 :

- Berserk : Votre attaque augmente et votre défense diminue chaque fois qu'une de vos attaques porte pendant la durée de l'effet. Elles retrouvent leur valeur initiale si vous subissez des dégâts. Réutiliser l'action met fin à l'effet. Ne peut pas être utilisée en même temps que Ravage.
Effet supplémentaire avec le trait Berserk améliorée: Le bonus accordé à l'attaque est augmenté de 20%.
Coût en PT : 0
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 10 secondes
Réservé aux maraudeurs

Niveau 26 :

- Mutilation : Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible. Combo : Swing brutal, bonus : précision augmentée.
Coût en PT : 1 500
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux combattants

Niveau 30 :

- Domination : Vous attaquez les ennemis dans la zone en éventail en direction de la cible. Disponible après une parade.
Coût en PT : 250
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 5 secondes
Réservé aux combattants

Niveau 34 :

- Ravage : Votre vitesse d'attaque et votre défense augmente chaque fois que vous recevez un coup, et vos coups critiques vous font récupérer des PV pendant la durée de l'effet. Se déplacer ou réutiliser l'action met fin à l'effet. Ne peut pas être utilisée en même temps que Berserk.
Effet supplémentaire avec le trait Ravage améliorée: Le montant de PV récupérés lors de coups critiques est doublé.
Coût en PT : 0
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 10 secondes
Réservé aux maraudeurs

Niveau 38 :

- Couperet de justice : Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible. Attaque dans le dos : Pesanteur.
Coût en PT : 1 500
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux maraudeurs

Niveau 42 :

- Marche inexorable: Votre vitesse de déplacement diminue, mais presque toutes les altérations d'état sont sans effet contre vous. Les déplacements n'annulent plus l'effet de Ravage.
Effet supplémentaire avec le trait Marche inexorable améliorée: La vitesse de déplacement est augmentée de 20%.
Coût en PT : 0
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 180 secondes
Réservé aux maraudeurs

Niveau 46 :

- Tourbillon: Vous portez une attaque physique sur les ennemis alentour. Combo : Couperet de justice, bonus : vous utilisez tous vos PT pour augmenter les dégâts s'il vous reste moins de la moitié de vos PV.
Coût en PT : 3 000
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 80 secondes
Réservé aux maraudeurs

Niveau 50 :

- Fléau des dieux: Vous portez 3 attaques physiques de mêlée d'affilée à la cible. Si vous l'utilisez sous l'effet de Berserk, cet effet prend fin mais la précision est augmentée. Combo : Mutilation, bonus : chances de porter un coup critique augmentées.
Coût en PT : 3 000
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 60 secondes
Réservé aux maraudeurs


Traits :

Niveau 8 :

-Attaque améliorée: L'attaque est augmentée de 8 points.

Niveau 12 :

-Défense améliorée: La défense est augmentée de 8 points.

Niveau 16 :

-Bain de sang célère: Le délai de réutilisation de Bain de sang est réduit de 15 secondes.

Niveau 20 :

-Aguet célère: Le délai de réutilisation d'Aguet est réduit de 15 secondes.

Niveau 24 :

-Parade améliorée: La parade est augmentée de 8 points.

Niveau 28 :

-Provocation améliorée: Provocation diminue également l'attaque de la cible.

Niveau 32 :

-Esquive critique améliorée: L'esquive critique est augmentée de 10 points.

Niveau 36 :

-Berserk améliorée: Le bonus accordé à l'attaque durant Berserk est augmenté de 20%.

Niveau 40 :

-Défense améliorée II: La défense est augmentée de 10 points.

Niveau 44 :

-Ravage améliorée: Le montant de PV récupérés lors de coups critiques est doublé durant Ravage.

Niveau 48 :

-Marche inexorable améliorée: La vitesse de déplacement est augmentée de 20% durant Marche Inexorable.


Dernière édition par Warder le Lun 20 Fév - 22:51, édité 1 fois
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