Gladiateur : Des defenseurs offensifs Presentation :
De la dague à l’épée en passant par le sabre, les gladiateurs maîtrisent une grande variété d’armes blanches en combat rapproché. Leur style, défensif et principalement inspiré de techniques utilisées lors de "combats-spectacles", consiste à dévier habilement de leur bouclier les attaques avant de pourfendre leurs adversaires d'un coup précis et puissant.
Dans les batailles en groupe, leur rôle est de créer une brèche dans les lignes ennemies tout en servant de rempart à leur alliés.
Actions de classe :
Niveau 1 :-
Lame rapide :
Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible. Attaque frontale : dégâts augmentés.Coût en PT : 1 000
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 10 secondes
Réservé aux combattants
Niveau 2 :-
Rempart :
Votre défense augmente temporairement. Cette action augmente l'inimitié.Effet supplémentaire avec le trait
Rempart amélioré:
Les équipiers autour de vous bénéficient également des effets de Rempart.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 120 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Niveau 4 :-
Phalange :
Vous portez une attaque physique de mêlée sur la cible. Disponible après avoir bloqué un coup.Coût en PT : 250
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 5 secondes
Réservé aux gladiateurs et paladins
Niveau 6 :-
Grâce de l'égide :
Vous bloquez à coup sûr l'attaque suivante, et récupérez des PV en fonction des dégâts reçus.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 60 secondes (45 secondes avec le trait
Grâce de l'égide célère)
Réservé aux gladiateurs et aux paladins
Niveau 10 :-
Lame sauvage :
Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible. Combo : Lame rapide, bonus : dégâts augmentés.Coût en PT : 1 000
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux combattants
Niveau 14 :-
Flash :
L'inimitié de la cible augmente.Effet supplémentaire avec le trait
Flash amélioré:
L'effet Cécité est ajouté à Flash. Effet supplémentaire avec le trait
Flash améliorée II :
Les ennemis autour de la cible sont également touchés par Flash.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Niveau 18 :-
Coup de bouclier :
Vous attaquez la cible avec votre bouclier. Effet supplémentaire : Etourdissement.Coût en PT : 250
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Niveau 22 :-
Sentinelle :
Les dégâts subis sont réduits temporairement. L'inimitié générée est augmentée pendant la durée de l'effet.Effet supplémentaire avec le trait
Sentinelle améliorée:
20% de dégâts supplémentaires sont réduitsCoût en PT : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 90 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Niveau 26 :-
Lame plate :
Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible. Combo : Lame rapide, bonus : inimitié augmentée.Coût en PT : 1 500
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 10 secondes
Réservé aux combattants
Niveau 30 :-
Lame déchainée :
Vous portez une attaque physique à distance sur la cible. Attaque dans le dos : baisse de la défense.Coût en PT : 2 000
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 80 secondes
Réservé aux gladiateurs et paladins
Niveau 34 :-
Surpassement :
Vos chances de bloquer une attaque augmentent. Vous gagnez des PT en cas de blocage pendant la durée de l'effet.Effet supplémentaire avec le trait
Surpassement amélioré:
Vous récupérez des PM lorsque vous bloquez une attaque pendant la durée de Surpassement.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 90 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Niveau 38 :-
Tambour de guerre :
Vous portez un coup générant beaucoup d'inimitié avec votre bouclier aux ennemis alentour. Disponible après avoir bloqué un coup.Coût en PT : 500
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 60 secondes
Réservé aux gladiateurs et paladins
Niveau 42 :-
Volonté d'acier :
Vous soignez vos altérations d'état Entrave et Pesanteur.Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 180 secondes
Réservé aux gladiateurs et paladins
Niveau 46 :-
Rage de Halone :
Vous portez 5 coups d'affilée de précision faible sur la cible. Combo : Lame déchainée, bonus : précision augmentée.Coût en PT : 1 500
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 20 secondes
Réservé aux gladiateurs et paladins
Niveau 50 :-
Lame sanglante :
Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible. Attaque dans le dos : dégâts périodiques. Combo : Lame sauvage, bonus : dégâts périodiques augmentés.Coût en PT : 3 000
Temps de lancement : 0 seconde
Temps de réutilisation : 80 secondes
Réservé aux gladiateurs et paladins
Traits :
Niveau 8 :-
Défense améliorée :
La défense est augmentée de 8 points.Niveau 12 :-
Rempart améliorée :
Les équipiers autour de vous bénéficient également des effets de Rempart.Niveau 16 :-
Taux de blocage améliorée :
Le taux de blocage est augmenté de 10 points.Niveau 20 :-
Grâce de l'égide célère :
Le délai de réutilisation de Grâce de l'égide est réduit de 15 secondes.Niveau 24 :-
Défense améliorée II :
La défense est augmentée de 10 points.Niveau 28 :-
Flash améliorée :
L'effet Cécité est ajouté à Flash.Niveau 32 :-
Défense critique améliorée :
La défense critique est augmentée de 10 points.Niveau 36 :-
Sentinelle améliorée :
20% de dégâts supplémentaires sont réduits avec Sentinelle.Niveau 40 :-
Défense améliorée III :
La défense est augmentée de 12 points.Niveau 44 :-
Surpassement améliorée :
Vous récupérez des PM lorsque vous bloquez une attaque pendant la durée de Surpassement.Niveau 48 :-
Flash améliorée II :
Les ennemis autour de la cible sont également touchés par Flash.