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 La nouvelle mise à jour approche !

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MessageSujet: La nouvelle mise à jour approche !   La nouvelle mise à jour approche ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:46

La nouvelle mise à jour approche ! 4146
La prochaine mise à jour de FINAL FANTASY XI est prévue pour début avril.

Vous y retrouverez la suite de la série de quêtes des trois nations des "guerriers de la Déesse", des nouveautés et ajustements relatifs aux combats et aux jobs, l'expansion des systèmes de Sentier de la bravoure et de Marchands de moblyrinthes modulables, et encore bien d'autres surprises !
Nous travaillons d'arrache-pied au développement et au test du contenu de la mise à jour, dont nous vous donnerons comme toujours des avant-goûts par le biais des "Topics", alors gardez un œil sur le site dans les semaines à venir !
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MessageSujet: Re: La nouvelle mise à jour approche !   La nouvelle mise à jour approche ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:46

La nouvelle mise à jour approche ! 4158
Vous l'attendiez tous depuis longtemps et vous nous l'aviez réclamée à corps et à cris lors de diverses manifestations : la suite de la série de quêtes du "Sac à malice" arrive enfin !
Cette fois, le goblin Bluffnix que vous connaissez bien vous permettra enfin d'agrandir votre sac à sa taille maximale possible.
Que vous demandera le goblin facétieux cette fois-ci ? Vous le découvrirez très bientôt dans le jeu, alors encore un peu de patience !
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MessageSujet: Re: La nouvelle mise à jour approche !   La nouvelle mise à jour approche ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:48

La nouvelle mise à jour approche ! 4178


Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons d’ajouter des zones de l’extension "Rise of the Zilart" aux systèmes de jeu de "Sentier de la bravoure" et des "Treasure Caskets". Par ailleurs, le "Sentier de la bravoure" fera l’objet d’ajustements et se verra enrichi de nouveaux éléments.

Citation :
Augmentation du nombre de zones concernées !

Les deux systèmes de jeu que sont le "Sentier de la bravoure" et les "Treasure Caskets" seront désormais disponibles dans les zones suivantes de l’extension "Rise of the Zilart" :

Cap Teriggan / Désert d'Altepa oriental / Sanctuaire de Zi'Tah / Ro'Maeve / Jungle de Yuhtunga / Jungle de Yhoator / Désert d'Altepa occidental / Vallée de douleur / Jardins de Ru’Aun

Bien sûr, chacune de ces zones se verra dotée de nouvelles récompenses pour les "Treasure Caskets".

La nouvelle mise à jour approche ! 4178_3


Le "Sentier de la bravoure" devient plus pratique

En plus de l’élargissement aux zones de "Rise of the Zilart" citées ci-dessus, le "Sentier de la bravoure" sera désormais aussi accessible dans les zones suivantes :

Ronfaure oriental / Plateau de La Theine / Collines de Batallia / Gustaberg Sud / Hautes-Terres de Konschtat / Champs de Rolanberry / Sarutabaruta Est / Gorges de Tahrongi / Campagne de Sauromugue / Territoire de Béhémoth

En même temps, nous prévoyons de faire des modifications quant aux zones où certains programmes d’entraînement peuvent être sélectionnés.
Par exemple, si un entraînement actuellement disponible au Ronfaure occidental indique d’abattre des ennemis se trouvant au Plateau de La Theine, il sera alors sélectionnable dans cette dernière zone grâce à un nouveau manuel après la prochaine mise à jour.

De même, compte tenu du fait que les différents ennemis d’un programme d’entraînement peuvent être situés loin les uns des autres ou qu’il arrive que des monstres se trouvent loin de l’endroit du "Field Manual", nous allons ajouter d'autres manuels dans chacune des zones.

La nouvelle mise à jour approche ! 4178_7

Ajouts au "Sentier de la bravoure"

Sans nuire au concept d’origine qui est "jouer en solo", "jouer rapidement", nous allons ajouter un nouveau type d’entraînement permettant d’affronter autant de fois qu’on le veut des monstres célèbres.

Cet entraînement nécessitera d'abord un objet clé obtenu en échange d’étiquettes, et ensuite une somme en gils, des sceaux d’hommes-bêtes ou encore des équipements à échanger, le choix de ces derniers influençant la récompense. Ainsi, dans le cas d’une somme en gils ou de sceaux d’hommes-bêtes, on pourra obtenir respectivement plus d’argent ou des points d’expérience en récompense de l’entraînement. Échanger des équipements pourra permettre d’obtenir une récompense fascinante comme jamais il n’y en a eu jusqu’à présent !

Les combats contre des monstres célèbres seront limités à un par jour (heure terrestre) et être vaincu n’entraînera pas de perte de points d’expérience. Nous espérons que ce nouveau type d’entraînement vous plaira.
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MessageSujet: Re: La nouvelle mise à jour approche !   La nouvelle mise à jour approche ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:50

La nouvelle mise à jour approche ! 4201



Dans la prochaine mise à jour, de nouveaux combats seront ajoutés à la campagne. Lorsque des zones sont sous le contrôle des forces alliées d'Altana, vous aurez la chance de vous mesurer à de tous nouveaux monstres célèbres (NM) !

Citation :
Jusqu'à présent, lors des ajustements et ajouts des différentes mises à jour, nous avons concentré nos efforts sur l'enrichissement du contenu des batailles et des opérations de campagne. Aujourd'hui, nous souhaitons introduire de nouveaux éléments pour permettre à plus de joueurs d'apprécier la Campagne, et ces toutes nouvelles batailles de NM sont la manifestation de cette volonté.

La nouvelle mise à jour approche ! 4201_0


Pour pouvoir relever ces nouveaux défis, il faudra réunir les conditions suivantes :
- La zone doit tout d'abord être contrôlée par les forces alliées d'Altana.
- Ensuite, il faudra que chaque participant obtienne un objet clé auprès d'un PNJ particulier dans l’une des trois nations.
- Enfin, il faudra examiner un point spécifique apparaissant dans la zone concernée.

Objets clés

Comme expliqué ci-dessus, vous devrez être en possession d'un objet clé pour pouvoir vous mesurer au monstre célèbre.
- L'objet clé pourra être obtenu une fois par jour (temps réel) en échange de devises alliées. Il n'y aura pas de limite à son obtention en termes de grade ou de médaille.
- Tous les joueurs participant au combat doivent être en possession de l'objet clé.
- Il est nécessaire d'avoir l'objet clé du pays contrôlant la zone concernée pour pouvoir participer au combat. Par exemple, pour affronter un NM au Ronfaure oriental (R), il faudra d'abord se munir de l'objet clé de San d'Oria si le royaume a le contrôle de la zone. En revanche, lorsque Windurst contrôle la zone, l'objet clé de Windurst sera alors nécessaire.

La nouvelle mise à jour approche ! 4201_5

Déroulement des batailles

- Le temps limite est de 30 minutes.
- En cas de K.O., il n'y a pas de perte de points d'expérience.
- Les combats sont conçus pour convenir à une équipe de six, mais le maximum de joueurs autorisés pour un combat est de 18, à la manière des batailles des quêtes d'ENM (Empty Notorious Monsters).
- Les NM seront assistés au combat par des subordonnés.
- Des points d'expérience seront attribués en cas de victoire, ainsi que d'autres récompenses variables selon la stratégie de combat adoptée par le groupe.

La nouvelle mise à jour approche ! 4201_9

Nous souhaitons à tous les aventuriers de continuer à soutenir l'effort de guerre allié en combattant vaillamment pour leur nation. Et que les plus braves d'entre vous n'hésitent pas à se mesurer aux nouveaux monstres célèbres à la prochaine mise à jour !
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MessageSujet: Re: La nouvelle mise à jour approche !   La nouvelle mise à jour approche ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:54

La nouvelle mise à jour approche ! 4230


Dans la prochaine mise à jour, nous prévoyons d'ajouter un nouveau système qui va bouleverser votre vision de l'équipement.

Citation :
Jusqu'à présent, lorsqu'on obtenait un certain objet, quelle que soit la personne qui l'avait synthétisé ou l'endroit où vous l'aviez obtenu, les caractéristiques en étaient identiques pour tous les joueurs. Pour cette raison, certains objets finissaient oubliés au fond des rangements des Maison Mog, ou bradés à l'hôtel de ventes... Nous avons décidé de redonner leur éclat à ces malheureux objets laissés pour compte et de leur donner une nouvelle vie, grâce au système des "objets améliorés" !

Mais regardez plutôt :

La nouvelle mise à jour approche ! 4230_0

* Images de contenu en cours de développement. La version finale peut être différente.

L'exemple ci-dessus vous montre comment peuvent changer les caractéristiques d'un objet amélioré. Sous certaines conditions, il sera possible pour certains de vos objets d'obtenir ainsi de nouvelles caractéristiques ! En outre, certains équipements obtenus comme récompense dans le jeu pourront avoir des bonus différents selon le joueur tout en gardant le même nom.
Vous pourrez donc créer de toutes nouvelles combinaisons en matière d'équipement !

Bien sûr, nous sommes conscients que l'implémentation de ce nouveau système va avoir un fort impact sur les équipements existants. Nous avons longuement réfléchi à la manière de mettre en place ce système sans léser les artisans qui synthétisent des équipements et sans dégrader la valeur d'objets existants, et nous sommes actuellement en train de procéder à des ajustements pour faire en sorte que ces nouveaux objets ne perturbent pas l'équilibre du jeu. Notez que les équipements ayant été améliorés ne pourront être ni échangés, ni vendus à l'hôtel des ventes ou en bazar.

Nous avons voulu vous donner dès à présent un petit aperçu de ces objets d'un nouveau genre, mais pour connaître tous les détails, il vous faudra patienter jusqu'à la prochaine mise à jour début avril !
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MessageSujet: Re: La nouvelle mise à jour approche !   La nouvelle mise à jour approche ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:55

La nouvelle mise à jour approche ! 4247

Vous connaissez bien à présent les quêtes à suivre des trois nations, que vous avez pu découvrir avec la dernière extension "Les guerriers de la Déesse". Que les plus impatients d'entre vous se réjouissent : la prochaine mise à jour vous permettra de découvrir la suite de ces trois intrigues palpitantes. Les trois histoires se rapprochent de la confrontation décisive et vont lever le voile sur les tragédies oubliées de l'Histoire...

Citation :


San d'Oria – Le tribut de la gloire

La nouvelle mise à jour approche ! 4247_3

Rahal et ses compagnons de l'Ordre du griffon ont eu vent du plan machiavélique du commandement orque. Mais cette fois, ce sont des milliers de vies qui sont en jeu, et la responsabilité pourrait bien être trop lourde à porter pour les frêles épaules des enfants...

Bastok – Le retour de l'Ouragan d'acier

La nouvelle mise à jour approche ! 4247_6

La vaillante République semble avoir retrouvé la paix après avoir vaincu de justesse les puissances qui la menaçaient. Mais ce répit est de courte durée, puisqu'une nouvelle tragédie frappe la cité, souillée encore une fois par des crimes rappelant étrangement ceux commis jadis par un effroyable assassin, l'Ouragan d'acier...

Windurst – La frontière de l'interdit...

La nouvelle mise à jour approche ! 4247_9

Sévèrement touchée par les attaques ennemies, contrainte à engager des unités mercenaires en renfort, la Fédération se trouve dans une position délicate, et se prépare à jouer son dernier atout. Poussée jusque dans ses derniers retranchements, va-t-elle emprunter davantage de ressources à ses alliés... ou choisir de s'engager sur un chemin plus périlleux qui ne sera pas sans conséquences ?

Ne manquez pas la suite de ces quêtes qui nous rapprochent du dénouement dans la mise à jour d'avril !
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MessageSujet: Re: La nouvelle mise à jour approche !   La nouvelle mise à jour approche ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:58

La nouvelle mise à jour approche ! 4272

Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons divers ajustements sur certains jobs. Aujourd'hui, nous allons vous présenter dans un premier temps les ajustements sur le job de mage blanc !

Citation :
Deux nouvelles aptitudes !

Les deux aptitudes décrites ci-dessous vont être ajoutées. Afin de vous permettre d'utiliser chacune d'entre elles le plus efficacement possible en fonction de la situation, nous leur avons attribué un délai de réutilisation court.

- Consolation (niveau 40, délai de réutilisation : 1 minute, durée de l'effet : 2 heures)
Spécialise en magie de soin et tire parti des sorts de soin lancés.

- Adversité (niveau 40, délai de réutilisation : 1 minute, durée de l'effet : 2 heures)
Transforme en force les dégâts subis.

A quoi sert "Consolation" ?
Pendant la durée d'effet de l'aptitude, les HP restitués par les sorts de soin ainsi que par les aptitudes telles que Bénédiction ou Martyr sont mémorisés jusqu'à un certain montant qui varie en fonction du niveau. Des bonus sont accordés à certains sorts selon le montant mémorisé.

A quoi sert "Adversité" ?
Pendant la durée d'effet de l'aptitude, lorsque le lanceur reçoit un coup direct, les dégâts infligés sont mémorisés et des bonus sont accordés à certains sorts selon le montant de dégâts encaissés.
Il existe un montant maximum mémorisable fixé en fonction du niveau, et même si les dégâts dépassent ce maximum, l'excédent est ignoré. Seul le dernier coup reçu est pris en compte ; si un coup reçu inflige moins de dégâts que le précédent, ceux-ci ne s'additionnent pas.

Notes
- Il est impossible de bénéficier simultanément des effets de Consolation et d’Adversité. Si vous utilisez les deux en même temps, l'effet reçu en dernier prendra le pas sur celui précédemment obtenu.
- Lorsqu'une aptitude déjà active est de nouveau utilisée, la mémorisation est remise à zéro.

Nouveaux sorts et ajustements des sorts existants

A l'occasion de l'introduction de ces nouvelles aptitudes, nous avons décidé d'ajouter également de nouveaux sorts et d'apporter quelques modifications aux sorts existants.

Sacrifice (niveau 65)
Transfère sur soi une altération d'état de l'équipier ciblé. Sous l'effet de Consolation, le nombre et le type d'altérations pouvant être transférées sont augmentées.

Soin I, II, III, IV, V
Sous l'effet de Consolation, les sorts de Soin confèreront à leur cible un effet "Cuirasse" de courte durée. Cet effet ne pourra être combiné, ni venir compléter un effet "Cuirasse" déjà présent via le pacte de sang : rage "Barrière terrestre" de Titan ou le sort "Cuirasse" classique – ces derniers sont prioritaires.

Sorts de résistance élémentaire tels que "OmniAntiFeu"
Sous l'effet de Consolation, la défense magique contre l'élément correspondant est accrue.

Miracle
Sous l'effet de Consolation, un bonus est accordé aux dégâts en fonction de la quantité de HP restitués. Le nombre mémorisé par Consolation est remis à zéro après utilisation.

MultiSoin (niveau 40)
Restaure les HP des équipiers dans le rayon d'action. Sous l'effet d'Adversité, les HP restitués reçoivent un bonus. Le nombre mémorisé par Adversité est remis à zéro après utilisation.

Guérison (niveau 61)
Guérit les équipiers dans le rayon d'action d'une altération d'état également subie par soi-même. Sous l'effet d'Adversité, le nombre et le type d'altérations pouvant être guéries sont augmentées.

Auspice (niveau 55)
Les équipiers dans le rayon d'action donneront moins de TP à leurs cibles lors des attaques. Sous l'effet d'Adversité, le mage blanc ayant lancé le sort bénéficiera en plus de dégâts de lumière sur ses attaques (le premier coup seulement dans le cas d'une attaque à plusieurs coups), et s'il manque une attaque, il recevra en outre un bonus de précision.

Bannissement I, II, II, OmniBannissement I, II
Sous l'effet d'Adversité, un bonus est accordé aux dégâts en fonction de la quantité de dégâts reçus. Le nombre mémorisé par Adversité est remis à zéro après utilisation.

Autres changements divers sur les sorts et aptitudes du mage blanc

Les ajustements ci-dessous seront également implémentés.
- "Bannissement II" : la précision magique du sort va être légèrement augmentée, le temps de lancement passera de 3,75 secondes à 2,5 secondes.
- "Bannissement III" : la précision magique du sort va être légèrement augmentée, le temps de lancement passera de 5,5 secondes à 3 secondes.
- "OmniBannissement II" : la précision magique du sort va être légèrement augmentée.
- "Vie II" : le nombre de MP consommés va passer de 200 à 150, et le temps de lancement passera de 20 secondes à 14 secondes.
- "Vie III" : le nombre de MP consommés va passer de 250 à 150, et le temps de lancement passera de 20 secondes à 13 secondes.
- "Revie" : le niveau d'apprentissage va passer de WHM Niv. 33 / SCH Niv. 40 à WHM Niv. 25 / SCH Niv. 35
- "Revie II" : le niveau d'apprentissage va passer de WHM Niv. 60 / SCH Niv. 75 à WHM Niv. 56 / SCH Niv. 70, le nombre de MP consommés va passer de 175 à 150, et le temps de lancement passera de 8 secondes à 7,5 secondes.
- "Revie III" : le niveau d'apprentissage va passer de WHM Niv. 75 à WHM Niv. 70, le nombre de MP consommés va passer de 200 à 150, et le temps de lancement passera de 8 secondes à 7 secondes.
- "Martyr" : le périmètre d'effet va être augmenté, il sera équivalent à celui du sort "Soin".
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MessageSujet: Re: La nouvelle mise à jour approche !   La nouvelle mise à jour approche ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:02

La nouvelle mise à jour approche ! 4302

Suite aux ajustements qui seront faits pour le job de mage blanc, nous présentons cette fois le détail de ceux qui toucheront les jobs de mage rouge et d’invocateur.

Citation :
Concernant le job de mage rouge

Nous prévoyons d'ajouter une nouvelle aptitude, "Aplomb", ainsi qu'une nouvelle série de sorts de type "Endo" (sorts d'enchantement des armes).

Aplomb (niveau 50, délai de réutilisation : 5 minutes, durée d'effet : 5 minutes)
La précision est augmentée mais le délai de réutilisation des sorts est allongé. De plus, l'effet des sorts décuplants noirs et blancs que vous lancez sur vous-même est prolongé.

Note :
La pénalité sur la réutilisation des sorts de l'effet d'Aplomb concerne tous les sorts, y compris les chants et le ninjutsu.

Nouveaux sorts "Endo"
EndoFeu II (niveau 58), EndoGlace II (niveau 56), EndoVent II (niveau 54), EndoPierre II (niveau 52), EndoFoudre II (niveau 50), EndoEau II (niveau 60)

Ces nouveaux sorts ajoutent des dégâts élémentaires sur le 1er coup d'une attaque, c'est-à-dire que seule la première frappe est concernée lors d'une attaque à coups multiples ou lorsqu'une arme à coups multiples est utilisée. Les dégâts supplémentaires augmentent progressivement jusqu'à une certaine limite.
De plus, ces nouveaux sorts abaissent la résistance magique de la cible contre l'élément opposé.

Exemple :
EndoFeu II : Ajoute des dégâts de feu au 1er coup de chacune de vos attaques et baisse la résistance magique de la cible contre l'élément eau.

Concernant le job d’invocateur

Nous prévoyons les changements suivants concernant les pactes de sang.

- L'étendue des effets décuplants conférés par le biais des Pactes de sang : abri et le rayon d’action des aptitudes soignantes seront élargis à la même aire d'effet que le sort de magie blanche "OmniBouclier".

- Le Pacte de sang : abri "OmniHâte" de Garuda prendra le dessus sur l’effet Lenteur de la même manière que le sort "Hâte" classique.

- Les dégâts infligés par les pactes de sang : rage "Frappe météore" (Ifrit), "Broie-terre" (Titan), "Lame de vent" (Garuda), "Chute grandiose" (Leviathan), "Frappe céleste" (Shiva) et "Tempête de foudre" (Ramuh) seront augmentés et les variations de dégâts en fonction des TP seront accentuées.
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MessageSujet: Re: La nouvelle mise à jour approche !   La nouvelle mise à jour approche ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:03

La nouvelle mise à jour approche ! 4323
Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons d’ajouter de nouveaux éléments et de faire des ajustements au système de jeu "Marchands de moblyrinthes modulables".
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MessageSujet: Re: La nouvelle mise à jour approche !   La nouvelle mise à jour approche ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:05

La nouvelle mise à jour approche ! 4349

Voici la suite des ajouts et ajustements que nous prévoyons de faire pour Marchands de moblyrinthes modulables !

Citation :
De nouveaux sceaux de moblyrinthe !

En tout, trois nouveaux sceaux de moblyrinthe correspondant aux 2ème et 3ème services de désinfection Labyrinthix et au 2ème service de marketing Labyrinthix vont être ajoutés. Les conditions de réussite seront les suivantes :

Sceau de moblyrinthe 02 : Abattre tous les ennemis qui déferlent dans le moblyrinthe.
Sceau de moblyrinthe 03 : Purger une à une chaque section du moblyrinthe.
Sceau de moblyrinthe 06 : Récupérer divers trésor se trouvant dans le moblyrinthe.

De nouvelles runes de moblyrinthe !

La nouvelle mise à jour approche ! 4349_8

En plus des nouveaux sceaux, nous prévoyons d’ajouter également quelques runes de moblyrinthe. Par exemple, une rune compatible avec les sceaux de moblyrinthe 01 à 03 et permettant d’appeler son compagnon d’aventure, ou bien encore une autre accélérant le déplacement des monstres... ?

La patience est parfois récompensée ?! Introduction du système de "points trésor" !

Après la prochaine mise à jour, des points appelés "points trésor" s’accumuleront si l’on ne commande pas de moblyrinthe pendant un certain temps. Le premier point sera obtenu 32 heures après être sorti du dernier moblyrinthe commandé soi-même, les autres toutes les 8 heures suivantes pour un total maximum de 6 points.

Si on commande un moblyrinthe en ayant une réserve de points trésor, un coffre trésor ne pouvant être ouvert que par le joueur qui a passé cette commande apparaîtra une fois que l’objectif du moblyrinthe aura été atteint. La récompense qu’il contiendra sera déterminée par le sceau de moblyrinthe et le montant de points trésor, comme indiqué ci-dessous.

Sceaux de moblyrinthe 01 à 03 : Points d’expérience. Le nombre de points d’expérience reçu augmentera selon la quantité de points trésor accumulés.
Sceau de moblyrinthe 04 : Objets utilisés pour la synthèse. Les objets obtenus varieront en fonction du nombre de points trésor.
Sceau de moblyrinthe 06 : Objets. Les objets acquis différeront en fonction du nombre de points trésor.
Sceau de moblyrinthe 07 : Points d’expérience et chance d’obtenir une pièce d’équipement. Le nombre de points d’expérience et la probabilité d’avoir un équipement varieront selon le total de points trésor.

Et bien sûr... l’ajout de nouveaux équipements !

Nous prévoyons aussi d’ajouter des pièces d’équipement disponibles nulle part ailleurs !

Elles pourront être obtenues en échange de billes moblines.

La nouvelle mise à jour approche ! 4349_14

Pour découvrir toutes ces nouveautés, accourez donc à l’écurie de chocobo de Bas Jeuno tout de suite après la mise à jour !
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MessageSujet: Re: La nouvelle mise à jour approche !   La nouvelle mise à jour approche ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:09

La nouvelle mise à jour approche ! 4397

Lors de la prochaine mise à jour, divers ajustements allant de l’ajout de la commande texte "/bell" à des modifications du système d’Exhumation vont être faits.

Citation :


Ajout d’une nouvelle commande texte :

La nouvelle mise à jour approche ! 4397_3

La commande texte /bell vous permettra de faire sonner une cloche. Pour cela, il suffira de vous équiper (en arme principale) de la "cloche onirique" ou de la "cloche onirique +1" qui pouvaient être obtenues lors de la fête des étoiles organisée en 2008. Entrer un chiffre compris entre 1 et 8 après cette commande texte permettra de choisir le son émis parmi "do-ré-mi-fa-sol-la-si-do".
Les joueurs qui n’ont pas pu obtenir l’un de ces objets ou l’ont jeté pourront quand même utiliser cette nouvelle commande texte avec des objets fabricables via la synthèse, qui seront ajoutés lors de la mise à jour.

Changements quant au compagnon d'aventure :

La nouvelle mise à jour approche ! 4397_6

Il n’était jusqu’alors possible de faire porter des pièces d’équipement d'événements spéciaux à son compagnon d’aventure que pendant la durée de ceux-ci, mais après la mise à jour, cela sera possible à tout moment de l’année en appelant son compagnon en portant ces équipements soi-même.

En plus de ceci, de nouveaux équipements seront disponibles pour le compagnon en échange de points de camaraderie.

Ajustements apportés au système d'Exhumation :

Dans le cadre d'ajustements de la difficulté et des récompenses des différents vestiges, les changements suivants vont être apportés aux "Vestiges de Bhaflau" et aux "Vestiges de la Mer d'Argent".

- Vestiges de Bhaflau :
Les conditions d'apparition du monstre célèbre "Mad Bomber" vont être modifiées de façon à ce qu'il soit possible de l'affronter quel que soit le chemin emprunté.

- Vestiges de la Mer d'Argent :
Les chances d'obtenir des récompenses particulières en abattant des monstres célèbres spécifiques dans certaines conditions vont être légèrement augmentées.
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MessageSujet: Re: La nouvelle mise à jour approche !   La nouvelle mise à jour approche ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:10

La nouvelle mise à jour approche ! 4391

Une nouvelle mise à jour comprenant entre autres le contenu du premier scénario additionnel "L'augure du cristal" a été effectuée !
Vous y retrouverez notamment la suite des quêtes des trois nations du passé, des ajouts et l'agrandissement à de nouvelles zones pour le Sentier de la bravoure et les "Treasure Caskets", de nombreux ajouts et ajustements aux MMM, des ajustements et ajouts aux jobs de mage blanc, mage rouge et invocateur, le nouveau concept des "objets améliorés" et encore bien d'autres nouveautés !
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