SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe Empty
MessageSujet: Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe   Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:12

Coucou tout le monde !

Voila j'ai enfin pour de bon, decider de mettre a jour le forum : job, quetes, missions. Mais pour aller plus vite (et surtout ne pas peter un cable :p) j'ai besoin d'aide ! Donc en gros tout aide est la bienvenue sur ces points :

- ecriture de quetes, missions, artefact, guide
- correction, verification des post existant (ortographe et viabilité)
- Respect de la mise en forme

Dont voici les regles :

- aucun copier/coller : ca ne sert a rien sinon d'avoir un truc d'ailleur
- personnalisé avec ces photos, des commentaires sur la mission
- respectez la mise en forme suivante :

Citation :
Titre pour af : JOB AF Partie - nom de la quete
Titre pour debloquer job : nom de la quete (Job quest)
Titre pour quete : Nom de la quete (chose a y gagner)
Titre pour mission : Rank ? - Mission ? : Nom de la quete

Lieu de départ : zone < pos >
NPC :
Level Requis :
Récompense : piece (lvl ??)

Beaucoup de photo/carte (carte de Wiki bienvenue ou hebergement perso mais sur !)
Beaucoup de detail
Finir par une photo de la chose gagné

Legende:
Bleu => NPC,personnages.
Vert foncé => Lieu
Vert claire => Item
Rouge => monstres (mobs)

Voila ^^ si y'a des motivés de faire des trucs bien ou juste de verifier ce que je fais /welcome ! N'hesitez pas a critiquez et a me dire ce qu'il faudrai changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Saké
Marmotte des étoiles
Saké


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2008

Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe Empty
MessageSujet: Re: Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe   Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:33

C'est un sacré boulot ton truc Surprised

Tu veux que ce soit pour un FF en VF ou VE ? On pourrait y apporter quoi de plus que Clopédia nous ? (J'veux dire, tout ce qu'il y a à savoir est déja sur un site, pourquoi aller tout recopier sur un autre si c'est pas pour en dire plus..) tu veux rajouter des commentaires dessous ? genre des techniques pour les NMs eventuels ou autres ? Ou seulement la route à faire pour finir la quette ??

Ca fait pas mal de questions o_o

Un truc que je trouverais super c'est de laisser les posts ouverts pour que chacun puisse y laisser son vécu et/ou les astuces qu'il connait (pourquoi pas en vue d'une édition du premier post, ca tiendrait tout à jour, ca pourrait être cool)

Mais j'pense quand même que c'est un boulot monstrueux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malko
Spriggan
Malko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe Empty
MessageSujet: Re: Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe   Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:19

Moi je veux bien faire un ptit guide "Comment battre les avatars" en prenant de celle que Talnek m'a donné et de mon expérience personnelle et de mes changements vu que la mienne est légèrement différente bien que grandement inspiré de celle de Grand taru (merci encore c'est grâce à toi que j'ai pu avoir Shiva à mon deuxième essai^^) en ajoutant aussi le nom des NPC à qui aller parler pour aller les combattre.

Bien sur j'attends ta permition pour sa wawa^^
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe Empty
MessageSujet: Re: Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe   Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:11

Saké a écrit:
C'est un sacré boulot ton truc Surprised

Tu veux que ce soit pour un FF en VF ou VE ? On pourrait y apporter quoi de plus que Clopédia nous ? (J'veux dire, tout ce qu'il y a à savoir est déja sur un site, pourquoi aller tout recopier sur un autre si c'est pas pour en dire plus..) tu veux rajouter des commentaires dessous ? genre des techniques pour les NMs eventuels ou autres ? Ou seulement la route à faire pour finir la quette ??

Ca fait pas mal de questions o_o

Un truc que je trouverais super c'est de laisser les posts ouverts pour que chacun puisse y laisser son vécu et/ou les astuces qu'il connait (pourquoi pas en vue d'une édition du premier post, ca tiendrait tout à jour, ca pourrait être cool)

Mais j'pense quand même que c'est un boulot monstrueux Mad

Alors pour repondre a ces questions ^^ le but de ces post est de faire quelques chose de personaliser, effectivement on peux aller sur clopedia, et on aura toute voir plus d'info, mais le but est d'avoir aussi notre base de donnée avec nos remarques, nos screens, je trouve que ca donne une vie au forum !

Pour ce qui est de l'idée de laisser les post ouvert pour de remarque/commentaire, le probleme est que tout est ranger dans l'ordre (soit des missions, soit des afs) donc un commentaire boulverserai l'ordre, mais les commentaires sont les bienvenues, si une remarque est a faire, faite la dans la rubrique, et elle sera automatiquement ajouté au post correspondant.

Voila voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe Empty
MessageSujet: Re: Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe   Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture de quete, mise en forme, syntaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NPC quête #1 : Unlisted Qualities
» NPC quête #2 : Girl in the Looking Glass
» Quete Teleport Sky by Nomadmonk
» NPC quête #4 : Past Reflections
» NPC quête #5 : Blighted Gloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: