SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 akkura je sais pas si je vais revenir snif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura2584
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2008

akkura je sais pas si je vais revenir snif Empty
MessageSujet: akkura je sais pas si je vais revenir snif   akkura je sais pas si je vais revenir snif Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:59

voila j ai un gros probleme et je ne sais pas d ou ca viens.
J ai eu fini mon mois gratuit et donc je devais payer pour pouvoir jouer et la j ai eu un message comme quoi mon paiement n avait pas ete effectuer c etais hier alors que j avais les sous sur mon compte. Alors j ai ressayer de payer et ca me di carte invalide et ce a chaque fois . Je vais refaire encore mais si le pb perssiste je ne pourrai plus jouer. voila j espere a bientot sur le jeu sinon merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Coblyn de Cuivre



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2006

akkura je sais pas si je vais revenir snif Empty
MessageSujet: Re: akkura je sais pas si je vais revenir snif   akkura je sais pas si je vais revenir snif Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:31

Y a un truc un peu spécial pour les payement me semble faut choisir la bonne zone ect. Ou alors ta CB est périmé depuis ce mois ci :p
Revenir en haut Aller en bas
sakura2584
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2008

akkura je sais pas si je vais revenir snif Empty
MessageSujet: Re: akkura je sais pas si je vais revenir snif   akkura je sais pas si je vais revenir snif Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:19

Je ne crois pas il demande le pays et le type de carte et elle est valide jusqu'a fin 10/08 bientot périme mais pas encore le seul truc que je pense c est que ma carte est peut etre pas accepte c est une visa mais electron c est peut etre ca ou sinon un pb sur le serveur. j essairai encore tout a l heure ou demain on verra ce que ça dis.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Coblyn de Cuivre



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2006

akkura je sais pas si je vais revenir snif Empty
MessageSujet: Re: akkura je sais pas si je vais revenir snif   akkura je sais pas si je vais revenir snif Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:40

ah c'est souvent que les servers sont en maintenance en début de mois pour les payement
Revenir en haut Aller en bas
sakura2584
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2008

akkura je sais pas si je vais revenir snif Empty
MessageSujet: Re: akkura je sais pas si je vais revenir snif   akkura je sais pas si je vais revenir snif Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:42

j espere c est ca sinon sur le net il dise aussi d appeler la banque pour activer les paiement au us, ca viens surement de la.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Coblyn de Cuivre



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2006

akkura je sais pas si je vais revenir snif Empty
MessageSujet: Re: akkura je sais pas si je vais revenir snif   akkura je sais pas si je vais revenir snif Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:47

Le payement se fait en zone euros me semble puisque tu peux choisir en quoi payer
Revenir en haut Aller en bas
sakura2584
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2008

akkura je sais pas si je vais revenir snif Empty
MessageSujet: Re: akkura je sais pas si je vais revenir snif   akkura je sais pas si je vais revenir snif Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:02

je sais pas j ai ete sur le site ff il te dise bien que les mastercard maestro sont accepte mais rien sur les electron a mon avis c est mort je suis degoute mais bon, j essairai encore 1 ou 2 fois pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

akkura je sais pas si je vais revenir snif Empty
MessageSujet: Re: akkura je sais pas si je vais revenir snif   akkura je sais pas si je vais revenir snif Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:32

je pense aussi que c'est la carte qu'il doive pas accepter ; ; menfin jespere pas
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

akkura je sais pas si je vais revenir snif Empty
MessageSujet: Re: akkura je sais pas si je vais revenir snif   akkura je sais pas si je vais revenir snif Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:04

J'ai joué pendant 2 ans avec une Visa electron, sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
sakura2584
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2008

akkura je sais pas si je vais revenir snif Empty
MessageSujet: Re: akkura je sais pas si je vais revenir snif   akkura je sais pas si je vais revenir snif Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:51

Je pense avoir résolu le probleme bien qu il me faudra attendre un peu avant d etre sur. J ai contacté ma banque pour pouvoir payer en internationnal, apparament ce n etait pas activé, ça devrai etre fait sous 48h.
ça dois venir de la, j espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akkura je sais pas si je vais revenir snif Empty
MessageSujet: Re: akkura je sais pas si je vais revenir snif   akkura je sais pas si je vais revenir snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akkura je sais pas si je vais revenir snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ fiche membre ] akkura
» pas la jusqu'au 10 snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: