SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Empty
MessageSujet: La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux !   La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:23

La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! 3392

Le temps de célébrer les amoureux des cieux pendant la fête de la voie lactée approche, kupo ! Cette année, trois couples ont été choisis pour représenter la princesse Amdina et le prince Yahiko dans les trois pays, kupo. Mais en réalité, la situation est... critique, kupo !

Citation :

La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic03Kupulele:
Kupeliont, Kupold ! Les tracts de la fête de la voie lactée sont prêts, aidez-moi à les distribuer, kupo !
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic01Kupeliont:
Des tracts ? Fais voir...

La fête de la voie lactée, le festival des amoureux, est bientôt là !
En hommage à un conte romantique très ancien, nous vous offrons l'occasion d'admirer la jeune et fraîche princesse Amdina et son beau prince charmant Yahiko. Observez leur rendez-vous amoureux pour obtenir de nouvelles idées ! Vos propres amours atteindront peut-être les étoiles...
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic02Kupold:
U-un rendez-vous... amoureux.... ? K-kupopopoooo !
Ce conte romantique, de quoi parle-t-il, kupo ?
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic03Honte à toi, Kupold ! Tu fais partie du syndicat de gestion et tu ne le connais pas, kupo ?
Il y a très longtemps de cela existaient deux pays séparés par un fleuve immense. La princesse du pays occidental, Amdina, et le prince du pays oriental, Yahiko, se rencontrèrent un jour sur les bords de cette rivière et tombèrent amoureux. Leur amour finit tragiquement et leurs âmes s'élevèrent aux cieux pour devenir des étoiles... Bref, c'est une histoire d'amour éternelle et universelle, qui fait verser des larmes aux cœurs les plus insensibles, kupo.♪
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic02Oh, l'amour tragique d'une ravissante princesse, kupo !?
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic01Je vois. Donc les trois filles et les trois garçons qui ont été choisis vont jouer le rôle des deux tourtereaux durant la fête de la voie lactée, kupo ?
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic03Exactement ! Sauf qu'il y a un petit problème... Aucun d'entre eux n'est vraiment entré dans son rôle pendant les répétitions, kupo.
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic02Que veux-tu dire, Kupulele ?
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic03Eh bien, les trois acteurs jouant le rôle du prince Yahiko sont tous plus beaux et séduisants les uns que les autres, et dès qu'ils mettent le pied dehors, toutes les filles leur courent après... A ce rythme-là, les représentations risquent de mal se passer, et j'ai peur que les actrices finissent par en avoir marre et s'en aillent, kupo.
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic01J'imagine déjà la scène... La séparation publique de la princesse Amdina et du prince Yahiko pour cause d'infidélité... Non non non !!! C'est d'une tragédie dont il est question, pas d'une farce, kupo !!
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic02Donc ce prince plaît aux filles...
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic03Hmm ?
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic02J'ai une solution ! Il faut renvoyer ces princes débauchés, et moi, Kupold, je jouerai le rôle de Yahiko à leur place, kupo ! Je ferai un fantastique prince moogle et...
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic03Remplacer des princes débauchés par un moogle obsédé ? En quoi est-ce que ça va arranger la situation, kupo !?
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic01Bien dit, kupo.
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic02Aaah... J'ai une autre idée. Et si on demandait aux aventuriers de détourner l'attention de ces princes fripons pour qu'ils ne s'intéressent pas aux demoiselles, kupo ?
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic03A chaque fois, c'est la même chose, tu demandes aux aventuriers !
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic01Son idée n'est pas mal du tout, kupo. Nous pourrions en profiter pour leur demander d'aider aussi la princesse à jouer son rôle, kupo !
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic03Hmm... Et si nos princes dévergondés décident quand même d'aller voir ailleurs, kupo ?
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic02S'ils tentent de tromper leur bien-aimée, pas de pitié ! Une bonne claque pour les remettre dans le droit chemin, kupo !
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic03Tu as raison, kupo.
Mais j'ai l'impression que cette fête de la voie lactée va être bien différente de ce qui était prévu au départ, kupo...
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic01Hmm, on ne peut rien y faire, kupo.
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic02Alors, c'est décidé !
Bon, réécrivons vite fait bien fait ces tracts pour les rendre plus accrocheurs, kupo !! J'ai déjà une idée, kupo !
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic01Fais voir, kupo ?

La princesse Amdina et le prince Yahiko ont traversé la voie lactée et profitent de leur rendez-vous après une longue séparation, lorsque soudain ! Une mystérieuse troupe de jeunes et jolies demoiselles apparaît sous les yeux des tourtereaux !
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic01Oh, c'est vraiment bien, Kupold. Pour la suite, je propose...

Le prince Yahiko saura-t-il résister aux sourires tentateurs !? L'amour de la princesse Amdina sera-t-il plus fort que ses doutes sur la fidélité de son prince charmant !?
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic03Kupeliont, tu t'y mets aussi, kupo ?
... Oh, et puis après tout, pourquoi pas, kupo.♪

Qu'adviendra-t-il de nos deux amoureux !?
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic01
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic02La fête de la voie lactée, prochainement sur toutes les places des trois pays d'Altana, kupo !
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogic03



La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux ! Mogim03

Illustration by Mitsuhiro Arita



Durée de la fête

Du vendredi 27 juin 2008 à 8 heures (GMT) au mardi 8 juillet à 8 heures (GMT).


Emplacement des moogles

Des moogles seront présents aux lieux suivants durant la période de l'événement. En leur parlant, les aventuriers pourront connaître tous les détails de la fête.

San d'Oria Nord (D-8)
Marché de Bastok (G-8)
Canaux de Windurst (F-5)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
 
La fête de la voie lactée, ou l'épreuve des tourtereaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la voie lactée.
» La fête des demoiselles
» La fête de la transition
» La fête des demoiselles
» La fête de Valentione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: News-
Sauter vers: