SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 pitit kikou

Aller en bas 
+7
Warder
Chronos
Helios
Talnek
hilamond
Elvawen
Okido
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okido
Dodo
Okido


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 29/01/2006

pitit kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit kikou   pitit kikou - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:56

toc toc.....

....




....


...Coucou tout le monde, et oui encore et toujours moi^^,
Je passais dans le coin, alors j'en profite pour vous passer à tous le bonjour et vous souhaiter une joyeuse et bonnnnnnnnne annnnnnnnnéeeee(ah non je suis en retard pour ça><).Du coup je vous souhaite juste à tous une bonne continuation^^.

J'espère que tout vas bien pour vous^^.Et je ne peux que vous souhaiter que cela continue dans ce sens aussi bien IG que IRL.
Pour ma part, je ne m'étendrais pas trop^^ sur cet aspect.

Pour ce qui es des MMO, disons qu'okido a eu un fils spirituel sur FF14 sur selbina, mais n'ayant que très peu de motivation pour jouer actuellement, vous ne le croiserez surement pas énormément.(heureusement pour vous^^).
voili voilou les dernières nouvelles de l'ancêtre^^ s'arrêtent ici .

PS: les personnes qui ont mon adresse mail, n'hésitez pas à venir me parler hein....ça me fera toujours super plaisir, de même pour ceux qui ont mon téléphone.

PS2 :En passant bon travail n'elva et wardy pour le site qui marche toujours aussi bien.

PS3:je l'échangerais bien contre une xbox??

PS4 :BEHHEEEEEEEEencore et toujours

PS5:C'est l'heure de boire du coca et hop go dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

pitit kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit kikou   pitit kikou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:36

plop okido !

ça fait un bail, cool d'avoir de tes nouvelles.

(pour ton pers sur selbina, pas bien grave de toute façon nous sommes sur mysidia Wink )

bonne continuation a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

pitit kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit kikou   pitit kikou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:40

Master BBBeeeeeheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee O_O

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles o_o , et han tu nous avais pas dis que tu fais un passage ( meme léger) sur ff14 o_o .
Moi je suis un lalafell , ca te motive pas pour me courir après o_o meme si de toute facon tu me rattraperais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

pitit kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit kikou   pitit kikou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:16

Hey Kikoo Mr. Okido Razz

Content d'avoir de tes nouvelles =)
Comme l'a dit Hal, nous sommes sur Mysidia donc aucune chance de nous croiser sur le XIV mais si d'avenir tu voulais nous y rejoindre... (on sait jamais o_o) Wink

En tout cas bonne continuation à toi et bon courage ! Reviens quand tu veux nous faire un petit coucou =) (ou même un gros Razz)

@ Bientôt ^^

P.S. : J'peux t'attraper la pastek si tu veux le manger o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Okido
Dodo
Okido


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 29/01/2006

pitit kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit kikou   pitit kikou - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:35

vivi ,attrape moi le ptit taru lalafell taspek .stpp nelva
Sad

Cela fait longtemps que j'en ai pas croisé de bien croustillant.
Pour info, et te pousser à courir plus vite taspek, sache que je suis déjà réputé sur selbina pour ..... avoir l'habitude de me promener tout nu avec une hache à la main.

A peluche tard
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

pitit kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit kikou   pitit kikou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:31

Shocked Shocked /em fuit Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okido
Dodo
Okido


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 29/01/2006

pitit kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit kikou   pitit kikou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:12

/em passe un énième pitit kikou^^.Toujours happy de prendre des news de vous sur le fofo^^
hip hipp beheee.
j’espère que vos aventures sur ff14 se déroule bien et que vous y passez de bons moment^^.
Pensez à moi lorsque vous affronterez de grosse bébête bien méchante.
a peluche tard^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

pitit kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit kikou   pitit kikou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:50

omg kikiiiii @_à
comment tu vas ?
reviendezzz tu nous manques , je commence a prendre de l'embonpoint , je ne cours pas assez o_o

ET je trouve que ca manque un peu de BBeeeeeeeehhhhheeeeeeeeeeeeeeeee sur le chan o_o
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

pitit kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit kikou   pitit kikou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:57

Beeeeeeeeeheeeeeeeeeee Okido !

Toujours un plaisir de te voir passer par ici =) c'est vraiment cool que tu vienne de temps à autre. Les aventures sur le jeu se déroule bien, SA commence a prendre vraiment de l'age (7 ans !!) et on s'amuse vraiment bien ! Et toi tu ne traine plus sur aucun jeu online ? Y'a de la place pour du kiki sur le nouveau serveur !!

@ très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Okido
Dodo
Okido


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 29/01/2006

pitit kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit kikou   pitit kikou - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:36

moi chat va bien.même très bien.

Mais par contre je vais te demander wardyy de recruter quelques bouffeur de tarus.
Je viens de faire un tour sur lodestone, le pitit talnek ressemble plus à un galka qu'a un taru a force de ne plus courir.Il lui faut de la pression ^^.

Encore un grand clap pour tout le boulot que vous faites wardy, nelva and co pour maintenir en vie cette ls qui as vu okido grandir^^ et qui compte beaucoup d'aventuriers maintenant.

En ce moment, bennn...., ma PS3 HS(problème d'YLOD), j'ai stopper aion y'a quelques semaines du fait que les serveurs se sont pas mal vidés.
Du coup,rien pour le moment.
Hila a essayé par tout les moyens de me faire venir sur ff14, y compris irl^^mais je n'arrive toujours pas a accrocher à FF14.Donc je pense que vous ne me verrez pas la bas hélas.Mais j’espère bien vous voir autrement hein^^.

A peluche tard, en attendant.
Behhheeeeee
Revenir en haut Aller en bas
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

pitit kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit kikou   pitit kikou - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:08

oui c'est pas faute d'avoir essayé ^^ en plus maintenant on est tous sur le meme serveur Very Happy donc c'est bete xD mais bon le principale c'est qu'on reste en contact ^^ n'est ce pas okido Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
Contenu sponsorisé





pitit kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit kikou   pitit kikou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitit kikou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kikou^^
» kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: